Ecriture Automatique

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Ecriture Automatique

Messagede Sylvitte le Mar 31 Aoû 2010 18:27

Bonjour à Tous...

Il ne me semble pas... que quelqu'un, ai parlé sur ce sujet...
Je commence juste cette expérience...car pour l'instant , dans ma pratique de soins, je suis mon pendule à la lettre !
Donc je ne suis pas connecté...(pour ceux qui sont déjà branchés en direct !)
revenons à l'écriture ...je le fais le soir...pour l'instant j'ai des grabouillis puis le prénom de ma grand-mère , la façon dont je l'appelai "mémé" puis des coeurs..
cela fait un petit mois que j'ai commencé et je suis entrain de regresser car là je n'ai que des zig zag mais pas violent et le résultat sur 2-3 cm puis plus rien...et je crois que mon mental ou mon égo, le fait, de ne pas progresser... commence à prendre le dessus, à grand pas !!!!

si vous avez de l'expèrience ou des conseils en la chose ...merci de penser à moi

A Bientôt
Sylvitte
Quelque soit le but de ta Vie...
C'est toi qui fait ton Histoire...par tes choix...par tes pensées....
Sylvitte

Re: Ecriture Automatique

Messagede Daniel le Mer 1 Sep 2010 17:08

Sylvitte a écrit:Bonjour à Tous...

Il ne me semble pas... que quelqu'un, ai parlé sur ce sujet...
Je commence juste cette expérience...car pour l'instant , dans ma pratique de soins, je suis mon pendule à la lettre !
Donc je ne suis pas connecté...(pour ceux qui sont déjà branchés en direct !)
revenons à l'écriture ...je le fais le soir...pour l'instant j'ai des grabouillis puis le prénom de ma grand-mère , la façon dont je l'appelai "mémé" puis des coeurs..
cela fait un petit mois que j'ai commencé et je suis entrain de regresser car là je n'ai que des zig zag mais pas violent et le résultat sur 2-3 cm puis plus rien...et je crois que mon mental ou mon égo, le fait, de ne pas progresser... commence à prendre le dessus, à grand pas !!!!

si vous avez de l'expèrience ou des conseils en la chose ...merci de penser à moi

A Bientôt
Sylvitte

bonjour Sylvitte

je n'ai jamais tenté l'expérience mais je pense qu'il faut être suffisamment ouvert dans ce domaine et avoir un grande sensibilité pour discerner si on a pas a faire à une entité qui veut te faire croire n'importe quoi .
donc méfiance , il est très facile pour une entité de se faire passer pour un être de lumière d'ailleurs , on nous le dit régulièrement par rapport à la diffusion des channeling .

Daniel

Messagede Sylvitte le Ven 3 Sep 2010 19:57

Bonjour Daniel,

oui en effet j'ai déjà eu des recommandations a ce sujet ...c'est pour cela que j'ai toujours une bougie blanche d'allumé auprès de moi !
Cependant j'ai eu des dire de plusieurs médiums que ma grand mère était auprès de moi et qu'elle attendait avec impatience que je rentre en contact avec elle ...
voili...voilà

Est-ce que tu peux m'en dire plus sur la diffusion des channelings ???

A Bientôt
Sylvitte
Quelque soit le but de ta Vie...
C'est toi qui fait ton Histoire...par tes choix...par tes pensées....
Sylvitte

Messagede Daniel le Sam 4 Sep 2010 10:23

Sylvitte a écrit:Bonjour Daniel,

oui en effet j'ai déjà eu des recommandations a ce sujet ...c'est pour cela que j'ai toujours une bougie blanche d'allumé auprès de moi !
Cependant j'ai eu des dire de plusieurs médiums que ma grand mère était auprès de moi et qu'elle attendait avec impatience que je rentre en contact avec elle ...
voili...voilà

Est-ce que tu peux m'en dire plus sur la diffusion des channelings ???

A Bientôt
Sylvitte

salut Sylvitte
je ne suis ni un maitre , ni un guide , je ne connais que les chemins par ou je suis passé , je n'ai pas de GPS, j'en suis encore à la bonne vieille carte et mon flaire . atchoum , snif .
ensuite tout est une question de ressenti vibratoire .si ça vibre agréable , j'avance sinon , je tourne la page .
bise .
Daniel
Daniel

Retourner vers Le magnétisme