Faut il continuer dans cette voie?

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Faut il continuer dans cette voie?

Messagede sourila le Dim 29 Aoû 2010 11:32

Bonjour à tous,

Je suis nouvelles sur le forum, mais je suis ravie de pouvoir échanger sur ce sujet, car mon entourage ne va pas du tout dans ce sens.
Ça fait 20 ans que je mets les montres, ordi, radio réveil et autres en panne dès que je touche quelque chose. Je n'en faisais pas cas, ce n'est que vers 45 ans je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose j'ai commençais sur de la viande super facile, des agrumes facile aussi. Depuis quelques temps je le fais sur mon entourage, maux, brulures, entorse tout le monde me dit que je leur ai fait du bien et qu'ils n'ont plus de douleurs tant mieux car je n'y croit qu'à moitié même la grosse brûlure a disparue le lendemain. Pour le moment quand quelqu'un vient me voir je leur dit que je fais ce que je peux. J'essaie aussi sur les chevaux ça à l'air de marcher. Par contre je suis fatiguée après il faut que je me repose 1/4 d'heure est ce normal? j'aimerais progresser mais comment? je ne demande rien à personne faut il faire ainsi? Ce qui est positif c'est que depuis que je fais ça mon ordi tombe moins en panne.
Merci pour ceux ou celui qui pourrait me donner une réponse
Sourila
sourila

Retourner vers Le magnétisme