de Daniel le Mer 25 Aoû 2010 17:16
salut Thibaut
wouaou , tu n'y va pas avec le dos de la cuillère , il veut tout savoir sans rien payer le jeune homme .
tu as raison , tu as l'esprit ouvert , c'est bien .
bon alors première question .
les voyants, existent-ils vraiment?
ce que tu appelle des voyants sont des médiums .il y a plusieurs niveau de médiumnité .si tu ressent l'énergie des arbres , la présences des élémentaux c'est une forme de médiumnité .
un médium ne peut pas te dire quand tu quittera ton enveloppe terrestre . tu te recrée une nouveau potentiel de futur à chaque instant , à chaque décision que tu prends , qu'elle soit bonne ou mauvaise .
tu as un chemin de vie que tu as choisis avant ta conception .si tu était déjà sur terre et que tu n'avais pas fini un certain travail d'évolution spirituel ou si tu vient d'une autre planète et que tu as choisi de vivre une expérience terrestre en ce moment précis .
chez les magnétiseurs il y a également plusieurs niveaux si on peut le dire ainsi c'est en fonction du taux vibratoire de la personne , de son évolution spirituel , de son ouverture de conscience .
la télékinésie se pratique en magnétisme quand le magnétiseur a une capacité importante de magnétisme . beaucoup de chose sont possible même empêcher un arbre de tomber en pleine tempête ,
ou de disperser les nuage par temps de pluie .la limite est là ou tu te les donne .nous sommes tous des êtres divin venu effectuer une expérience terrestre .
pour certain cette expérience va durer des centaine ou des millier de vie , d'autre une ou deux .
tu es petit myope et tu as de l'acné , tu veux être magnétiseur , tu as tout le potentiel en toi pour faire ce que tu veux et à l'échelle que tu veux .tu veux être riche , célèbre pauvre , malheureux .
il y a des hommes petits moche riche et célèbre qui sont arrivé parce qu'il ont su mettre en pratique la loi de l'univers , celle de l'attraction .
il y a des pianistes qui sont né avec un piano d'autre qui passeront leur vie pour apprendre a jouer .tu es prédisposé ou pas , mais si tu veux y arriver tu y arrivera
pour la myopie , tu fait comme Johnny , et pour l'acné ça marche par magnétisme aussi .
être un élu ça veut dire beaucoup de chose .pour être un élu , il faut être envoyé par quelqu'un pour une mission bien précise .le nain de jardin la haut n'est pas monté tout seul , il y a du monde qui a porté l'escabeau pour l'installer .
je serais élu , je me cantonnerai pas à rester dans un cabinet pour faire des passes de magnétisme toute la journée .
je sais de quelle monde je viens et j'ai choisi de mon propre chef pour venir vivre une expérience unique sur terre .
j'arrête là je reprendrais plus tard a moins que quelqu'un veut prendre la relève .