présentation et question d'un ignorant

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

présentation et question d'un ignorant

Messagede tiboper1 le Mer 25 Aoû 2010 15:01

vide
Dernière édition par tiboper1 le Lun 31 Jan 2011 17:39, édité 1 fois.
tiboper1

Re: présentation et question d'un ignorant

Messagede Daniel le Mer 25 Aoû 2010 17:16

salut Thibaut
wouaou , tu n'y va pas avec le dos de la cuillère , il veut tout savoir sans rien payer le jeune homme .
tu as raison , tu as l'esprit ouvert , c'est bien .
bon alors première question .
les voyants, existent-ils vraiment?
ce que tu appelle des voyants sont des médiums .il y a plusieurs niveau de médiumnité .si tu ressent l'énergie des arbres , la présences des élémentaux c'est une forme de médiumnité .
un médium ne peut pas te dire quand tu quittera ton enveloppe terrestre . tu te recrée une nouveau potentiel de futur à chaque instant , à chaque décision que tu prends , qu'elle soit bonne ou mauvaise .
tu as un chemin de vie que tu as choisis avant ta conception .si tu était déjà sur terre et que tu n'avais pas fini un certain travail d'évolution spirituel ou si tu vient d'une autre planète et que tu as choisi de vivre une expérience terrestre en ce moment précis .
chez les magnétiseurs il y a également plusieurs niveaux si on peut le dire ainsi c'est en fonction du taux vibratoire de la personne , de son évolution spirituel , de son ouverture de conscience .
la télékinésie se pratique en magnétisme quand le magnétiseur a une capacité importante de magnétisme . beaucoup de chose sont possible même empêcher un arbre de tomber en pleine tempête ,
ou de disperser les nuage par temps de pluie .la limite est là ou tu te les donne .nous sommes tous des êtres divin venu effectuer une expérience terrestre .
pour certain cette expérience va durer des centaine ou des millier de vie , d'autre une ou deux .
tu es petit myope et tu as de l'acné , tu veux être magnétiseur , tu as tout le potentiel en toi pour faire ce que tu veux et à l'échelle que tu veux .tu veux être riche , célèbre pauvre , malheureux .
il y a des hommes petits moche riche et célèbre qui sont arrivé parce qu'il ont su mettre en pratique la loi de l'univers , celle de l'attraction .
il y a des pianistes qui sont né avec un piano d'autre qui passeront leur vie pour apprendre a jouer .tu es prédisposé ou pas , mais si tu veux y arriver tu y arrivera
pour la myopie , tu fait comme Johnny , et pour l'acné ça marche par magnétisme aussi .
être un élu ça veut dire beaucoup de chose .pour être un élu , il faut être envoyé par quelqu'un pour une mission bien précise .le nain de jardin la haut n'est pas monté tout seul , il y a du monde qui a porté l'escabeau pour l'installer .
je serais élu , je me cantonnerai pas à rester dans un cabinet pour faire des passes de magnétisme toute la journée .
je sais de quelle monde je viens et j'ai choisi de mon propre chef pour venir vivre une expérience unique sur terre .
j'arrête là je reprendrais plus tard a moins que quelqu'un veut prendre la relève .
Daniel

Messagede Daniel le Mer 25 Aoû 2010 18:22

la suite , personne n'a pris la relève ! bon : :)
le magnétisme est un pouvoir accessible à tous,si tu le travaille ça marchera avec plus ou moins de succès mais ton corps le supportera ou pas .avant tout choisis toi un maitre qui t'enseigne d'abord les bases du corps humain , physique et subtil .si tu es un mozart , ça ira très vite .si tu veux en faire un métier pour gagner de l'argent et que tu n'a pas un esprit spirituel pur , tu auras des retours .
Peut-on utiliser le magnétisme en étant athé, et sans se servir d’êtres divins pour nous fournir de l’énergie?
que veux tu dire par être athé que tu refuse l'enseignement conventionnel ou que tu ne croit en rien ? tu doit croire en une force universel qui existe autour de nous , qui est en nous , l'énergie cosmique qu'on appelle aussi l'énergie orgonale , tu ne serai pas là à te poser la question sinon.de plus si tu parle d'être divin c'est que tu n'est pas athé .
la religion est là pour conditionner les gens qui se poses trop de question et qui préfère chercher des réponses auprès de gourous plutôt que de rechercher les réponses en eux .
"les esprits qui changent d’une croyance à l’autre "
nous vivons au milieu d'une multiplicité de dimension et chaque être de chaque dimension communique à leur façon entre eux .la preuve , ton pc est composé de matière minérale qui a une forme d'intelligence puisque assemblée entre eux chaque éléments obéissent à la loi d'homs Ω . u.r.i./ p.u.i .et se nourrissent d'électricité .
les arbres communiques entre eux par résonances chimiques .aux dessus de nous il y a encore un nombre de dimensions .bon nombre de personnes sentent la présence de ce qu'on appelle esprits parce qu'on ne les voit pas .j'en fait partit.
pourquoi on ne les voit pas ?
parce quelle vibre à une fréquence beaucoup plus élevée que la notre .
quand tu observe un hélicoptère en vol , tu ne te pose pas la question comment il tient en l'air parce que tu sais que c'est la fréquence de rotation des pâles qui le maintient en l'air et que tu as déjà vu des pales à l'arrêt .la fréquence du courant secteur est de cinquante périodes seconde.
mais tu ne voit pas la lumière de la lampe vibrer parce que ton œil n'est pas conçu pour .
les esprits c'est la même chose ton œil n'est pas conçu pour les voir parce que leur fréquence vibratoire est trop importante pour que tu les vois comme les pâles de l'hélico en rotation .
mais si tu as un taux vibratoire élevé , tu te trouve a cheval entre deux dimensions tu les sentiras et tu pourras peut être même distinguer leurs formes .
tu as une certaine quantité d'énergie vitale en toi , si tu descend en dessous d'un certain seuil , tu tombes malade . si tu veux monter une cote en courant alors que tu es asthmatique , tu en subira les conséquences.
si tu veux magnétiser des personnes alors que tu n'en a pas la capacité c'est la même chose .
l'énergie cosmique est inépuisable oui et tu peux apprendre a t'en servir pour te soigner par exemple pour commencer .
on va arrêter là pour l'instant et je te laisse méditer la dessus .
Daniel

Messagede tiboper1 le Jeu 26 Aoû 2010 13:48

vide
Dernière édition par tiboper1 le Lun 31 Jan 2011 17:39, édité 1 fois.
tiboper1

Messagede Daniel le Jeu 26 Aoû 2010 15:44

salut tibo

bon ben voilà j'ai tout perdu ce que j'avais écrit , le forum m'a déconnecté
dehors il fait 40 , t'as de la chance

http://www.chamanisme.tv/Yann-Lipnick.html , ça c'est pour les esprits , si tu as la sensibilité , tu peux les voir ou les sentir ou les deux .
moi ça dépend , c'est de l'énergie pur donc il faut être attentif , pour les sentir c'est plus facile .au ressenti vibratoire à la main . tu peux les appeler t'amuser avec eux , j'ai eu des expériences agréables .

Qu'est-ce que ça veut dire que le corps le supporte ou pas?

tout dépend de ton taux vibratoire et de ta vitalité mais je pense que tu es encore jeune .
Pour l'enseignement du magnétisme, je pensais, lire des livres, et questionner sur internet sans prendre de cours. Est-ce possible d'y parvenir ainsi?

si tu trouve les bonnes personnes et les bon bouquins oui pourquoi pas .
Que signifie avoir un esprit spirituel pur?

c'est quand tu agis avec le cœur et non l'esprit dans un but mercantile .c'est la qualité d'un véritable professionnel , travailler avec le cœur sinon il s'épuisera ,il ne se fera pas vieux .

Etre athé, selon moi, c'est ne croire qu'à ce qui existe à coup sûr pour avoir été prouvé, ou grâce à des preuves.

ça c'est l'esprit scientifique , la on est dans l'énergie et la physique quantique .

j'ai plus de mal à croire en des êtres divins, car on ne les voit pas. Si j'arrive à me servir de ces êtres, alors je saurais qu'ils existes, mais pour cela, je ne sais pas trop comment faire.

ne fait pas , écoute ton cœur , quand tu sera prêt, tu les sentira.
Pour énergie cosmique et orgonale, je viens de chercher sur internet, et si j'ai bien compris ( :?: ), c'est plus ou moins le magnétisme.

oui si tu veux , le bleu du ciel c'est la couleur de l'orgone , c'est celle qui nous entoure qui nous fait vivre , qui nous fait vibrer . sans elle nous n'existerions pas physiquement , nous ne serions qu'esprit .
Comment effectuer un auto-soin?

tu t'assois sur un chaise jambe non croisée ,main ouverte sur les cuisses si tu veux, paumes vers le ciel , les yeux fermé ,c'est plus facile pour se concentrer .tu vas sentir des picotements dans les mains .tu visualises cette énergie qui rentre comme une colonnes d'énergie pur qui rentre dans ton corps , qui le parcours et qui ressort par les pieds dans le sol .
si tu as la tête qui tourne dans un sens puis dans l'autre c'est normal .au début ça fait bizarre mais ensuite , on s'habitue. quand tu as fait le plein tu arrête .les adeptes de Bruno Groening appelle ça le courant guérisseur . quand tu es habitué tu peux rester des heures dans cette position tellement ça fait du bien .

prends ton temps tu as toute la vie devant toi , écoute attentivement les vibrations qui t'entoure , quand on est jeune ,on est trop pressé , une chose à la fois .
Daniel

Messagede tiboper1 le Ven 27 Aoû 2010 20:04

vide
Dernière édition par tiboper1 le Lun 31 Jan 2011 17:40, édité 1 fois.
tiboper1

Messagede Daniel le Sam 28 Aoû 2010 18:16

salut tibo
magnétise tes prunes sans faire tout tes machins de te laver les mains d'aller au soleil etc .une prune n'a pas la vitalité d'un animal ou d'un humain .
et quand je passe la tondeuse sur la pelouse , je n'entends pas le cris des sauterelles et des fourmis qui crient au secours en dessous .
la plupart des magnétiseurs ont un ordi ou un téléphone portable à leur proximité et ne sont pas plus incommodé que des personnes normalement constituée ,
sinon je ne serai pas là a pianoter sur mon clavier , je vivrai dans le fin fond de l'Ariège ou de l'Aveyron dans une cabane sans électricité .
tu te pose trop de question , tu te complique trop l'existence .vis ton moment présent naturellement sans te prendre la tête , les choses viendrons d'elle même au moment approprié .
bonne rentré .
Daniel
Daniel

Messagede tiboper1 le Dim 29 Aoû 2010 15:19

D'accord merci
tiboper1

Messagede willlhunting le Lun 30 Aoû 2010 13:27

"De plus, mon magnétiseur affirme être un élu, ce qui sous-entends qu’il fait parti des seuls a avoir ces capacités de magnétisme"(s'il n'a pas un ego surdimensionné, j'en veux)

il n'y a pas plus d'élus que de gens normaux.(je ne suis que l'élu de ma soupe)
tout le monde à le don ,la difference est sur le temps d'imposition.
plus on pratique et plus ça va vite.
les gens sont des couleurs mais c'est la vie qui tient les pinceaux.
il faut apprendre à écouter ce qui n'a pas été dit.
on ne voit bien qu'avec son coeur.
le bonheur c'est qui n'est jamais et qui pourtant un jour n'est plus.
willlhunting

Messagede bullmastiff le Lun 30 Aoû 2010 14:06

willhunting bienvenue
c est agreable de voir quelqu un de normal !!!!moi qui croyais que les dieux de l olympe etaient de retour. ;)
donc tu soignes avec le coeur. bon courage dans ton entreprise. mais tu y arrivera nul doute
bullmastiff

Suivante

Retourner vers Le magnétisme