euh s agit il de magnetisme ?

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

euh s agit il de magnetisme ?

Messagede elodie le Lun 23 Aoû 2010 23:22

bonsoir
alors il m arrive depuis a peu près 9 mois
des petites choses "bizard"
alors j suis une grandeeeeeeeeeeeeee stressée :)
et des que mon stress est a son maximum
je ne peux plus rien toucher au risque de tout faire tomber en panne
et le lendemain après une nuit de sommeil c est fini a moins que je
retourne dans un stress grrrrrrrr lol
ceci m a couté une machine a laver , un pc portable, un tel portable, une tele,
une plaque de cuisson ,une voiture le systeme electrique ,et le dernier mois ou j ai travaillé
j ai" juste mis "tous les frigos (restauration)en panne et des que j partais 3h après tout revenaient a bonne temperature
et bien sur la meme chose chez les amis ou j suis allée
il suffit que j touche ou que j sois a coté et hop plus rien
alors j me pose des questions :roll:
ah oui petit detail j ne peux absolument pas touché de prise ni fils electrique debranché
sinon j ai l impression de sentir tout le courant dans le bras
voila alors si quelqu un a deja eu ceci ....
merciiii
elodie

Re: euh s agit il de magnetisme ?

Messagede sucreriedeschamps le Mar 24 Aoû 2010 11:07

Salut Elodie

Ca me fais un peu la même chose, quand je suis furax les machines déconnent aux alentours, mais pas à ton point lol
Tes amis doivent être super contents quand tu viens les voir :lol:

Tu n'as pas une idée de ce qui aurais pu se passer il y a environ neuf mois ?

A mais toi c'est le stress ....
T'as pensé à te décontracter ? pour voir.

Quelqu'un va voler à ton secours Élodie, moi je suis plus ou moins dans le même sac :P

A chaque fois que je m'approchais de mon ex qui travaillais sur son pc, tu pouvais être sûre que dans les 3 min il plantait.
Mon ex n'enregistrait jamais :lol:
sucreriedeschamps

Messagede Daniel le Mar 24 Aoû 2010 13:53

bonjour Elodie
ce matin j'essayais de résoudre un problème électrique à ma chaudière , ça m'a tellement gonflé que mon multimètre numérique a bugger deux fois .il m'a fallu démonter la pile pour le reinitialiser .
j'y suis revenu c'est aprem après mettre calmé et le problème est résolu .
Une personne ayant un fort magnétisme personnel doit faire attention à ne pas s'emporter ou se mettre en colère pour un oui ou un non. Car cela peut durement affecter son enviroment directe : montre ou batterie de voiture qui tombent souvent en panne, appareils électriques qui soudain ont des interférences (tv et radio), etc.si tu prend une cassette vidéo ou audio dans la main elle doit également s'effacer
Le mieux pour se genre de personnes est d'aller dans la nature se ressourcer et gagner en sagesse et en sérénité
marcher nu pieds dans l'herbe permet de décharger ton surplus d'énergie .sinon su tu n'en a pas la possibilité les mains , paumes tournée vers le sol en respirant calmement .
ou encore passer les mains sous l'eau pendant quelque minute .
ou une bonne douche tiède .
Daniel
Daniel

Messagede jaco le Jeu 26 Aoû 2010 09:13

Dans mon cas je prend une douche avec du gros sel de la tete au pied et je me rince de la meme façon de la tete au pieds! pour moi c'est assez efficace donc je me permet de vous donnez cette petite astuce en esperant qu'elle pourra vous aider aussi !
jaco

Messagede Daniel le Jeu 26 Aoû 2010 16:22

jaco a écrit:Dans mon cas je prend une douche avec du gros sel de la tete au pied et je me rince de la meme façon de la tete au pieds! pour moi c'est assez efficace donc je me permet de vous donnez cette petite astuce en esperant qu'elle pourra vous aider aussi !

salut Jaco
prendre une douche avec du gros sel, :? bizarre .je penserai plutôt que ça brule la peau et si tu as une micro station , elle ne va pas apprécier .et tu as tout interet de te passer une crème hydratante après .
la puissance du mental , pense y , souvient toi ce que tu m'a demandé à propos des nuages .tu visualise la travail que tus a faire , l'eau représente cette énergie qui te purifie .représente là cette énergie régénératrice qui sort du robinet .
le surplus d'énergie que tu a en toi ou l'énergie négative qui se détache comme une peau et qui s'en va avec l'eau de la douche .
Daniel

Messagede sourila le Dim 29 Aoû 2010 11:49

Bonjour,
Je me rends compte qu'on a tous des choses bizarres qui arrivent autour de nous. Je me sens moins seule. Je ne savais pas que l'on pouvais se décharger. Tant mieux, mon entourage sera mieux.
Mois aussi nombreux appareils tombaient en panne, du coup je n'osais plus les toucher.
sourila

Messagede elodie le Ven 3 Sep 2010 21:09

bonsoir
bon j ai pas essayé la douche avec le gros sel .... :D mais des que j sens le" stress" monté eh
bien maintenant j m isole pdt 30 minutes a peu près et pour l instant sa fonctionne :)
alors a voir si ca va continuer :)
elodie

Messagede Daniel le Sam 4 Sep 2010 10:12

salut a tous
les routeurs internet c'est a dire box sfr orange etc... sont assez sensible de ce coté là donc si quand vous êtes occupé à pianoter et que quelqu'un vient vous gonfler au point de vous faire monter dans les tours ,
certain ont dû s'apercevoir que l'outil se déconnecte faute de prise de terre et de blindage approprié .débranchez l'alim du routeur , débranchez le filtre adsl , passez les doigts sur les bornes pour décharger les condensateurs , rebranchez le tout sortez dix minutes le temps que les outils reprennent leurs fonctions et vous votre calme .
Daniel
Daniel

Messagede Daniel le Lun 13 Sep 2010 18:36

bonsoir à tous
je vous fait partager une chose que j'avais laissé passé et qui me revient par la lecture d'un article au sujet du manque de maitrise de notre égo qui nous pousse quelque fois à la colère .
c'est ce qu'on appelle des empreintes de conscience .dans ces moments nous allons les partager avec tout ce qui nous entoure sans nous en rendre compte , que ce soit le matériel ou les êtres a proximité .
il y a également une chose à laquelle nous ne pensons pas c'est que si pour nous faire pardonner , nous allons faire un calin avec notre partenaire , nous échangeons non seulement nos fluides corporels, mais aussi notre conscience dans l'état quelle se trouve au moment du rapport sexuel . ça veut dire que si notre conscience n'est pas complètement en paix , ça peut affecter défavorablement le bien-être physique et émotionnel de notre partenaire.

Souvenez-vous que l’électricité émet le message et que le magnétisme le rapporte - parfois avec les
intérêts.
Rappelez-vous que quand vous considérez certaines choses avec une grande désapprobation, ou de
l’irritation, vous interférez dans leurs vibrations naturelles qui les font telles qu’elles sont.

comme quoi l'être humain est une machine électromagnétique très complexe .
pas facile de retrouver l'article mais j'y suis arrivé , donc descendre en bas de page au sujet a télécharger "Créez-vous une vie merveilleuse http://www.voiechristique.co.za/dletters.php
je sent qu'il y en a qui vont s'empresser de télécharger et de lire le reste. vous en voulez d'autre ? régalez vous ; http://associationrevelationmondiale.un ... e-gratuit/
bonne soirée
Daniel

Messagede speranza le Sam 25 Sep 2010 11:21

Bonjours
votre expérience m'a fait penser à la mienne :
Depuis que je suis petite (j'ai 25 ans) je ne peux pas porter de montre car je l'ai arrete dans l'heure qui suit. il faut savoir que m'a mère peut magnétiser (est ce héréditaire je le crois).
Bref en plus de cette bizarrerie j'avais depuis un certain temps des fourmillements dans les mains comme ci mes doigts s'engourdissait, sans en comprendre la raison.
et puis un jour j'ai compris :
- cela faisait une semaine que j'étais fatiguée , à m'endormir en cours alors que je dormait 10h par nuits, je prenait des vitamines, et je faisais la sieste.
- à coter de cela, une amie que je voyais toute la journée avait de l'eczéma.
- et je m'étais bruler (y a til un rapport je ne c'est pas)
- Mes mains me picotaient bien sur.

Bref à la fin de cette semaine je suis allée voir ma mère et elle a magnétisé ma brulure puis elle a imposé ses mains sur les mienne. ( elle ne touche pas la personne, elle impose ses mains à quelque cm de l'endroit où l'on à mal. je fais comme elle).
Cela a été une révelation j'ai eu l'impression d'avoir plongé mes mains dans le feu. j'ai sentie l'énergie circuler entre nos mains.
J'en ai déduis que je pompais le "mal " de mon maie sans pouvoir libéré le "bien" (dsl pour ces termes mais je l'exprime comme je le ressent), cela me vider litéralement de mon énergie.
ça fait quelque mois que je me suis rendu compte que je pouvais aidé autour de moi.J e le fait quand je peux.

Le problème que je rencontre c'est que parfois cela opère sans que le désire, ça se fait "tout seul", le problème c'est que je suis étudiante infirmière, des personne qui souffre j'en rencontre tout les jours.
malheureusement je ne peut pas aider tout le monde quand je travaille. Pouver vous m'aider a canaliser cette énergie? Merci
speranza

Suivante

Retourner vers Le magnétisme