Comment apprendre à gérer et à utiliser son magnétisme?

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Comment apprendre à gérer et à utiliser son magnétisme?

Messagede Ayiana le Mer 26 Mai 2010 13:37

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur votre forum.
Je suis tombée sur vous en cherchant de l'aide dans ma région (Nord Pas-de-Calais).

J'ai 31 ans. Je m'intéresse à plein de choses. J'aimerais vraiment me rendre utile, mais je cumule des petits jobs sans rien garder de fixe (et ça me gonfle!).

Je cherche de l'aide pour 2 choses:
- Depuis 2 à 3 ans, je me réveille le matin avec les mains légèrement gonflées et brulantes. On m'a fait des examens sans trouver la cause de ces symptômes. J'ai vu le médecin la semaine dernière pour une tendinite au poignet droit (qui revient 1 à 2 fois par an), et 2 jours plus tard pour des douleurs dans l'épaule. Là, je souffre de l'épaule droite (et je suis droitière... évidemment!). Loin de se calmer, les douleurs s'étendent dans mon dos, dans ma nuque et jusqu'au coude. J'ai mal même pour taper sur le clavier et déplacer la souris...
- Il y a quelques années, j'ai remarqué que je pouvais sentir où les gens avaient mal (je sens une intense chaleur au niveau du point douloureux de la personne). J'aimerais donc pouvoir aider les gens en les soulageant de leurs douleurs, mais je ne connais personne qui puisse m'enseigner comment faire... Est-ce que quelqu'un parmi vous donnerait des cours? ou quelqu'un aurait-il un livre guide à me recommander? Merci d'avance.

J'attends vos commentaires avec impatience... ;)
Ayiana

Re: Comment apprendre à gérer et à utiliser son magnétisme?

Messagede hora le Mer 26 Mai 2010 19:52

Bonjour,
Je pratique le magnétisme depuis plusieurs années, mais pas de manière professionnelle. Comme toi, depuis tout petit, je sentais une forte chaleur au niveau des mains à certains moments de la journée. J'ai ensuite rencontré un magnétiseur qui m'a dit que je pouvais guérir des personnes. Quand je lui ai demandé comment faire, il m'a dit qu'il ne m'expliquerait pas, en indiquant qu'il fallait que je pense à rien, et que ca allait se faire. J'ai quand même lu quelques livres pour m'aider et j'ai notamment vu ce qu'étaient les "passes". Je n'ai pas de références de livres en tête et je ne te conseille pas d'en acheter plusieurs (ce que j'ai fait), car les "régles" générales restent les même. Pour commencer, je te conseille de prendre deux oranges, une sur laquelle tu imposeras tes mains dix à quinze minutes par jour, et l'autre à laquelle, tu ne toucheras pas. Ces deux oranges devront être laissées à l'air libre et au même endroit de préférence. Cela permettra de voir l'évolution et la différence entre les deux. Ce petit exercice, permet de constater ce qu'il t'est possible de faire et aussi (en voyant le résultat) de prendre confiance en toi. L'effet doit se voir au bout de quelques jours.
Je pense qu'il faut y aller par étape, tiens moi au courant des résultats. Je suis également originair du pas de calais, mais malheureusement, je ne suis plus.
Tiens moi au courant, pour la suite .....
hora

Messagede Ayiana le Lun 31 Mai 2010 08:07

Merci pour ces informations, je vais donc tenter l'expérience... mais peut-être plutôt avec des clémentines (pour faire moins de gaspillage), je peux?
Ayiana

Messagede hora le Mar 1 Juin 2010 20:38

Bonjour,

Il n'y a pas de problèmes pour le faire avec une clémentine, un ami l'a fait aussi avec un Citron.
Bon courage.
hora

Messagede kermenhir le Mer 2 Juin 2010 17:40

bonsoir;je te conseille pour des cours de magnetisme; c'est frederic louvet regarde sur google son site 3eme oeil, les prix sont modestes et les cours d'une grande richesse, abientot kermenhir
kermenhir

Messagede Daniel le Lun 23 Aoû 2010 17:38

Ayiana a écrit:Bonjour à tous!

Je cherche de l'aide pour 2 choses:
- Depuis 2 à 3 ans, je me réveille le matin avec les mains légèrement gonflées et brulantes. On m'a fait des examens sans trouver la cause de ces symptômes. J'ai vu le médecin la semaine dernière pour une tendinite au poignet droit (qui revient 1 à 2 fois par an), et 2 jours plus tard pour des douleurs dans l'épaule. Là, je souffre de l'épaule droite (et je suis droitière... évidemment!). Loin de se calmer, les douleurs s'étendent dans mon dos, dans ma nuque et jusqu'au coude. J'ai mal même pour taper sur le clavier et déplacer la souris...
- Il y a quelques années, j'ai remarqué que je pouvais sentir où les gens avaient mal (je sens une intense chaleur au niveau du point douloureux de la personne). J'aimerais donc pouvoir aider les gens en les soulageant de leurs douleurs, mais je ne connais personne qui puisse m'enseigner comment faire... Est-ce que quelqu'un parmi vous donnerait des cours? ou quelqu'un aurait-il un livre guide à me recommander? Merci d'avance.

J'attends vos commentaires avec impatience... ;)

bonjour Ayiana .
j'ai un ami qui est comme toi , il te dit ou tu as mal , te met le doigt sur un orteil et hop , tu es guérie .dailleurs tu devrais facilement ressentir les énergies environnantes , entités , être spirituel etc...
pour ton problème de douleurs c6, c7 certainement j'y suis passé également et j'ai suivis le conseil de cet ami qui m'a conseillé de me faire remettre l'atlas en place par la méthode d'atlas profilax .ce n'est pas pour leur faire de la pub parce qu'il n'en font pas , il ont largement du travail par le bouche à oreille .
j'y suis donc passé , ce qui m'a permis de régler tout mes problèmes osthéo articulaire en quelques semaines et de plus augmenter considérablement ma sensibilité éthérique . au niveau magnétisme c'est plus doux et plus profond .
le fait de remboiter la première vertèbre cervicale permet aux énergies de circuler librement dans la colonne , les vertèbres reprennent place et les problèmes de déhanchement sont supprimé immédiatement .
je te donne juste mon témoignage si ça peu t'aider .
@+
Daniel
Daniel

Messagede Ayiana le Mar 24 Aoû 2010 09:19

@ Daniel:
Oui en effet, je suis sensible aux présences spirituelles qui m'entourent. J'ai même déjà fait des sortes de "rêves prémonitoires", mais le sujet n'est pas là...

Les douleurs dans l'épaule sont partis en 2 ou 3 semaines.

Ceci dit, j'ai fait un doppler et un EMG au niveau des bras et de la nuque, des radios et écho au niveau des mains et des poignets sans qu'on détecte quoi que ce soit qui expliquerait ces douleurs dans les poignets, mais et doigts.

Rien de plus de nouveau...

@ Hora:
Avec mon déménagement et les travaux qui vont avec, je n'ai pas eu le temps de faire l'expérience... Mais ce n'est pas oublié!
Ayiana

Retourner vers Le magnétisme