Quelles maladies soigner ou soulager par magnétisme?

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Quelles maladies soigner ou soulager par magnétisme?

Messagede faustine le Jeu 10 Avr 2008 13:18

Pour connaitre les maladies pouvant être soigner ou soulager par magnétisme, vous pouvez suivre ce lien :

Quels maux soigner par le magnétisme? : http://www.magnetisme-magnetiseurs.fr/competences.html
Mon site sur le magnetisme : http://www.magnetisme-magnetiseurs.fr
faustine
Administrateur du site

Re: Quelles maladies soigner ou soulager par magnétisme?

Messagede josiane le Jeu 7 Aoû 2008 17:14

Bonjour FAUSTINE je voudrai savoir si on peut faire partir des nodules aux pieds et aux mains par magnétisme ?
Car je ne sais pas pourquoi mais après les ulcères j'ai une forte demande de nodules .
Merci
josiane

Messagede faustine le Sam 9 Aoû 2008 12:20

Bonjour, oui effectivement l'on peut faire partir avec succès des kystes par contre pour les nodules je n'ai pas encore eu la chance de le pratiquer mais je crois que c'est le même principe que pour les kystes.
Il faut compter en moyenne 3 a 5 séances de magnétisme pour faire complètement disparaitre le kyste.
Je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions.
Faustine
Mon site sur le magnetisme : http://www.magnetisme-magnetiseurs.fr
faustine
Administrateur du site

Messagede nain07 le Ven 12 Déc 2008 17:26

Bonjour à tous,

je pratique un peu le magnetisme (je dois dire que je ne veux pas en faire étalage et l'utilise que avec ma famille ou des tres tres bons amis (ou meme sans rien leur dire en cas de brulures...)) je pratique egalement le pendule.
ma femme a de tres tres gros probleme de dos, socliose, et je me demandais si je pouvais la soulagée un minimum en magnetisant son dos?
de quelle maniere dois je m'y prendre?
je sais que je pourrais regarder dans des livres, mais j'habite sur une ile tres petite, et on ne trouve pas ce genre d'ouvrage sur celle-ci!
d'avance merci pour tout les conseils que vous pourrez me donner.
a tres bientot.
Vincent.
nain07

Messagede moonylove le Mer 7 Oct 2009 20:34

Bonsoir nain07;

Pour ma part il y a quelques années je soignais des douleurs de dos, ça les apaisez beaucoup et moi du coup j'étais trés fatigué, car je pratiquais peu et étant débutante je ne savais pas comment me protéger.
Donc je pense que tu peux l'apaiser sans probleme, et pourquoi pas jouer le magnétisme avec un massage.
Actuellement j'apprend a masser avec un dvd et un bouquin afin de pouvoir lier les 2, encore plus agréable pour la personne bénéficiant du soin.
En espérant t"avoir un peu aidé.
Bonne soirée
moonylove

Messagede david le Lun 16 Nov 2009 21:13

Bonsoir
pour ma part j'ai chercher un très long moment comment soigner les maladie et pour répondre a votre question toute maladie sont soignable ar magnétisme plus ou moins chaque personne peut ou ne soigner certaine maladie ou douleur pourquoi? Dieu seul le sait + ou moins de magnétisme je connait une personne proche qui soigne beaucoup mais comme il dit si et que des personne ne comprenne pas (il ne travaille pas tout seul) Bon bref pour dire que si l'on veut et surtout avec du coeur l'on peut le faire
david

Messagede ISIS le Jeu 18 Fév 2010 20:56

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle...
Depuis longtemps je savais au fond de moi que j'étais différente (je voyais ou sentais des choses). Il faut dire que tout s'est déclenché à mes 18 ans, la majorité? Non avec du recul, simplement le fait que je suis la nièce d'un oncle marcoup (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) et qu'il a donc été marqué par la fleur de lis et de ce fait il a le don de guérir. Pour expliquer le lien, je suis née le même jour que lui pour ses 18 ans, et c'est le premier homme qui m'a porté.
Mon oncle, bien qu'on lui a souvent dit qu'il devrait pratiquer, ne souhaite pas le faire.
Toujours est-il que j'ai vitre pris peur et je ne sais comment j'ai tout bloqué.
Et c'est au mois de mai 2009, que j'ai eu des doutes sur les raisons de mes dépressions, je suis donc allée voir une magnétiseuse qui m'a fait des révélations.
J'ai des dons et "un haut niveau de spiritualité" (si ça parle à quelqu'un tant mieux), et que je suis sur terre pour soulager la souffrance des hommes.
OK, il est vrai que depuis que je pratique (un peu), je me sens soulagée d'un trop plein.
Mais toujours pour la petite histoire, j'ai des parents et surtout un frère (athée) pour qui tout ça c'est du flan...autant vous dire que je ne leur parle pas des messages que je reçois, ou de mes flashs.
Je suis une extraterrestre dans un monde de terrien (au sens propre du terme).
Alors voilà, maintenant je me pose des questions sur mes réelles capacités, selon ma magnétiseuse, je dois avoir confiance car je ne suis qu'un instrument et que je saurais...
Mais toujours parce que je suis peut-être quand même "terrienne", j'ai besoin de comprendre.
Pourquoi moi?, Comment?
Et surtout je peux soigner quoi, qui?
Les brulures c'est OK, le Zona aussi, les douleurs...un peu septique...et pourtant les gens viennent à moi comme des aimants, comme si j'avais ouvert une porte sur laquelle était marquée "entrée je peux vous soulager, comme ça pour rien, juste pour vous".
"petite magnétiseuse en détresse" à besoin d'être rassurée dans sa destinée, dans ses possibilités.
est-ce normal que je ressente régulièrement dans mes paumes comme un échange électrique ou magnétique, quelque chose qui bouillonne, qui sort de moi, même en dehors de mes impositions?

MERCI pour vos réponses.

ISIS
ISIS

Messagede charlne4535 le Ven 19 Fév 2010 17:06

oui 'est normal, chacun ressent des choses . mais la chelaur ou sensation de courant électrique c'est noraml : c'est comme si tu sentais un fluide te traversé. pour ce qui est des messages ou flash moi aussi cela m'arrive c'est très fatigant car quasi permanent à certaine période. pour le feu et zona oui ça marche pour les douleurs je peux aussi t'affirmer que ça marche.
charlne4535

Messagede ISIS le Dim 21 Fév 2010 10:51

Merci pour tes réponses, c'est réconfortant de ne pas se sentir "seul(e)", et compris, en attendant je fais de mon mieux un peu à l'aveugle, car je ne sais pas vraiment comment je dois m'y prendre, après je vois.
Si vous avez de bons livres sérieux je veux bien des coordonnées.

:P
ISIS

Messagede charlne4535 le Dim 21 Fév 2010 11:47

en fait il n' y a pas vraiment de technique particulière. mis à part de le faire en fonction de ce que tu ressent.
charlne4535

Suivante

Retourner vers Le magnétisme