de ISIS le Jeu 18 Fév 2010 20:56
Bonsoir,
Je suis toute nouvelle...
Depuis longtemps je savais au fond de moi que j'étais différente (je voyais ou sentais des choses). Il faut dire que tout s'est déclenché à mes 18 ans, la majorité? Non avec du recul, simplement le fait que je suis la nièce d'un oncle marcoup (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) et qu'il a donc été marqué par la fleur de lis et de ce fait il a le don de guérir. Pour expliquer le lien, je suis née le même jour que lui pour ses 18 ans, et c'est le premier homme qui m'a porté.
Mon oncle, bien qu'on lui a souvent dit qu'il devrait pratiquer, ne souhaite pas le faire.
Toujours est-il que j'ai vitre pris peur et je ne sais comment j'ai tout bloqué.
Et c'est au mois de mai 2009, que j'ai eu des doutes sur les raisons de mes dépressions, je suis donc allée voir une magnétiseuse qui m'a fait des révélations.
J'ai des dons et "un haut niveau de spiritualité" (si ça parle à quelqu'un tant mieux), et que je suis sur terre pour soulager la souffrance des hommes.
OK, il est vrai que depuis que je pratique (un peu), je me sens soulagée d'un trop plein.
Mais toujours pour la petite histoire, j'ai des parents et surtout un frère (athée) pour qui tout ça c'est du flan...autant vous dire que je ne leur parle pas des messages que je reçois, ou de mes flashs.
Je suis une extraterrestre dans un monde de terrien (au sens propre du terme).
Alors voilà , maintenant je me pose des questions sur mes réelles capacités, selon ma magnétiseuse, je dois avoir confiance car je ne suis qu'un instrument et que je saurais...
Mais toujours parce que je suis peut-être quand même "terrienne", j'ai besoin de comprendre.
Pourquoi moi?, Comment?
Et surtout je peux soigner quoi, qui?
Les brulures c'est OK, le Zona aussi, les douleurs...un peu septique...et pourtant les gens viennent à moi comme des aimants, comme si j'avais ouvert une porte sur laquelle était marquée "entrée je peux vous soulager, comme ça pour rien, juste pour vous".
"petite magnétiseuse en détresse" à besoin d'être rassurée dans sa destinée, dans ses possibilités.
est-ce normal que je ressente régulièrement dans mes paumes comme un échange électrique ou magnétique, quelque chose qui bouillonne, qui sort de moi, même en dehors de mes impositions?
MERCI pour vos réponses.
ISIS