Quelles maladies soigner ou soulager par magnétisme?

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: Quelles maladies soigner ou soulager par magnétisme?

Messagede cathy le Dim 6 Nov 2011 19:16

cyca je ne pourrai pas te répondre, en tous les cas elle devrait aller voir un gynéco qui pourra lui donner un ttt...puis avec tes soins, ça devrait pt rentrer dans l'ordre...
pour répondre à la question : quelles maladies soigner ou soulager par le magnétisme ?

pour ma part, la spasmophilie, une séance suffit
maux de dos,
cruralgie, stress, angoisse, tendinite, problème de sommeil
ça fonctionne très bien, les gens sont très vite soulagés.
cathy

Messagede michel du sud le Mar 6 Déc 2011 22:44

bonsoir,

Ca m'est arrivé aussi de tomber sur une hernie ouverte, ce qui veut dire que le périnée est ouvert donc déchirure physique du " voile".
Dans ce cas, le magnétisme ne peut pas "guérir" mais soulager les douleurs causées par la lésion.
seule solution, direction l’hôpital .

pour répondre en général a ta question, ( donc réponse générique et superficielle),
le magnétisme ne "répare" pas les lésions physiques, une jambe cassée restera cassée quelque soit les soins donnés, par contre tu peux "bloquer" les douleurs au point de permettre a la personne d'utiliser sa jambe sans rien sentir, ( ce qui est extrêmement dangereux), mais cela n'empêchera pas la jambe de restée cassée.

un bon magnétiseur peut faire gagner un peu de temps sur la période de " soudage" de l'os, mais la encore pas la peine d'espérer gagner des jours et des jours, si on gagne une toute petite mais petite semaine s'est le grand maximum que l'on puisse espérer, mais les douleurs bien atténuées permet justement au corps de ne pas gaspiller son énergie pour contrer les douleurs s'est ce qui est d'autant de gagné en énergie pour le réparation de l'os cassé.

bonne soirée
michel du sud

Messagede PATRICIA le Mar 24 Jan 2012 09:57

ISIS a écrit:Bonsoir,

Je suis toute nouvelle...
Depuis longtemps je savais au fond de moi que j'étais différente (je voyais ou sentais des choses). Il faut dire que tout s'est déclenché à mes 18 ans, la majorité? Non avec du recul, simplement le fait que je suis la nièce d'un oncle marcoup (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) et qu'il a donc été marqué par la fleur de lis et de ce fait il a le don de guérir. Pour expliquer le lien, je suis née le même jour que lui pour ses 18 ans, et c'est le premier homme qui m'a porté.
Mon oncle, bien qu'on lui a souvent dit qu'il devrait pratiquer, ne souhaite pas le faire.
Toujours est-il que j'ai vitre pris peur et je ne sais comment j'ai tout bloqué.
Et c'est au mois de mai 2009, que j'ai eu des doutes sur les raisons de mes dépressions, je suis donc allée voir une magnétiseuse qui m'a fait des révélations.
J'ai des dons et "un haut niveau de spiritualité" (si ça parle à quelqu'un tant mieux), et que je suis sur terre pour soulager la souffrance des hommes.
OK, il est vrai que depuis que je pratique (un peu), je me sens soulagée d'un trop plein.
Mais toujours pour la petite histoire, j'ai des parents et surtout un frère (athée) pour qui tout ça c'est du flan...autant vous dire que je ne leur parle pas des messages que je reçois, ou de mes flashs.
Je suis une extraterrestre dans un monde de terrien (au sens propre du terme).
Alors voilà, maintenant je me pose des questions sur mes réelles capacités, selon ma magnétiseuse, je dois avoir confiance car je ne suis qu'un instrument et que je saurais...
Mais toujours parce que je suis peut-être quand même "terrienne", j'ai besoin de comprendre.
Pourquoi moi?, Comment?
Et surtout je peux soigner quoi, qui?
Les brulures c'est OK, le Zona aussi, les douleurs...un peu septique...et pourtant les gens viennent à moi comme des aimants, comme si j'avais ouvert une porte sur laquelle était marquée "entrée je peux vous soulager, comme ça pour rien, juste pour vous".
"petite magnétiseuse en détresse" à besoin d'être rassurée dans sa destinée, dans ses possibilités.
est-ce normal que je ressente régulièrement dans mes paumes comme un échange électrique ou magnétique, quelque chose qui bouillonne, qui sort de moi, même en dehors de mes impositions?

MERCI pour vos réponses.

ISIS

Bonjour Isis,
je suis nouvelle sur le site donc je prends plaisir à le parcourir et je suis tomber sur votre message qui est très ancien et j'aurais aimé savoir où vous en etes de votre évolution et de la découverte de votre âme. En tout cas vous n'êtes pas une extra terrestre sur notre chère Terre.
Bonne journée.
Patricia.
PATRICIA

Messagede merlin93 le Mer 29 Fév 2012 11:46

bonjour,
le magnétisme peut soulager de très nombreux signes mais il ne peut pas soigner des maladies sans que l'on ne s'occupe des causes.c'est le principe pour toute thérapie; il est primordial de rechercher la ou les causes;dans les maladies certaines se manifestent par des signes extérieurs dits de sortie;rentrer ces signes et c'est la catastrophe à plus ou moins long terme.
amicalement votre
Amicalement votre
merlin93
merlin93

Messagede arcenergie le Mer 21 Mar 2012 21:08

Comment soignez-vous les kyste sébaccées?
arcenergie

Messagede merlin93 le Ven 30 Mar 2012 14:02

en local et rechercher la cause :la digestion :lol:
Amicalement votre
merlin93
merlin93

Messagede elise84 le Sam 5 Mai 2012 21:41

Bonsoir ,

Ma gynécologue m'a découvert un papillomavirus ! je dois savoir en debut de la semaine prochaine de quel type c'est .
Mais vu que cela fait minimum deux ans que j'ai cette saleté de virus , elle m'a conseillé d'aller voir un acupuncteur , ou magnétiseurs etc...pour travailler sur mon système immunitaire et pouvoir enfin m'en débarasser .De plus je souffre de maux de tête assez fréquents !

J'habite dans le 84 (vaucluse ) .Connaisseriez vous des magnétiseurs , acupuncteurs , gérisseurs dans ma région ?
elise84

Précédent

Retourner vers Le magnétisme