josiane a écrit:Bonjour FAUSTINE je voudrai savoir si on peut faire partir des nodules aux pieds et aux mains par magnétisme ?
Car je ne sais pas pourquoi mais après les ulcères j'ai une forte demande de nodules .
Merci
Bonsoir,
Selon toute vraisemblance il convient d'être réaliste, un Magnétiseur ne fait pas de Miracle mais il contribue à dissiper, à apaiser, voir faire disparaitre les différents manifestations à partir d'une ou de plusieurs séances.
Douleurs articulaires : Entorses, rhumatisme, arthrite, arthrose...
Peau : Eczéma, zona, herpès, verrues, escarres, acné, mycose, psoriasis...
Douleurs lombaires : Mal de dos, usure, déplacement, chocs de vertèbres cervicales...
Douleurs dans les membres : Douleurs musculaires, jambes, bras, sciatique, consolidation des fractures osseuses diverses, mauvaise circulation sanguine, rétention d'eau...
Douleurs musculaires : Accidents sportifs, chutes, tendinites, courbatures, crampes...
Douleurs à la tête : Migraine, maux de tête, torticolis...
Douleurs au ventre : Estomac (brûlures...), règles douloureuses, ulcère, digestion difficile...
Autres : Cystites, sinusites, troubles menstruel...
Autres : Allergies, cicatrisation difficile, brulure, soutien et renforcement énergétique suite aux maladies bénignes (grippe, angine, rhume...)
Soulage également tout autres MAUX :
Dépression, déprime, anorexie, boulimie, insomnie, stress...