de julien le Sam 28 Fév 2009 04:11
Bonjour Faustine,
J'ai été très intrigué par ton histoire personnelle... Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et j'habite dans le Vaucluse.
Moi aussi j'ai découvert mon don par hasard. C'était également dans mon plus jeune âge, à vrai dire je devais avoir 8 à 10 ans. Dès cette "époque", je me suis aperçu que j'avais quelque chose en moi qui me permettait de faire du bien aux gens.
J'ai une sensation de chaleur dans les mains qui s'amplifie lorsque je m'approche du "négatif", du mal. Lorsque je passe ma main dans le coup de quelqu'un, tout comme toi sa douleur disparaît. Selon les personnes et mon degré d'affinité avec eux, le processus est plus ou moins long.
J'ai grandis, je n'ai plus fait attention à cela mais cela fait un peu plus de 4 ans que ce don m'obsède !!
J'ai tenté de nombreuses expériences pour enfin savoir si j'étais dérangé ou si je ressentais réellement ces phénomènes. Par exemple, j'ai placé des personnes (de la famille, des amis) ou leurs amis (certains que je connaissais, d'autres pas) dans la même pièce que moi, sans éléments perturbateurs (télé, musique, etc), je me suis concentré sur un point de leur corps, et quelques minutes plus tard, ces personnes était obsédées par cette partie ! Le cou, le dos, le ventre, les pieds... Peu importe la partie ! Même si parfois c'est plus long à exécuter, cette expérience fonctionne dans 95% des cas, minimum.
Je me suis entraîné à "soigner" des animaux. Par exemple, des chiens âgés qui avaient des problèmes pour marcher.
Cela fait maintenant un peu plus de 4 ans que je suis totalement omnibulé par ce don ! Plus les jours passent, plus mes expériences se multiplient, et plus j'ai l'impression que cette énergie qui repose au bout de mes doigts s'accentue.
Je travaille actuellement dans les banques, mais pour tout t'avouer, même si ce travail m'enchante, je suis bien plus attiré par le fait de devenir "guérisseur professionnel".
Attention, il ne faut pas croire que c'est plus facile qu'un autre "métier" : au contraire !! C'est épuisant... ! En fait, pour guérir de petits maux, cela ne me demande que peu de moyens. Par contre, j'ai déjà aidé des gens qui souffraient énormément et leur guérison m'a plus ou moins fatigué, c'est parfois éprouvant.
Malgré tout, je n'arrive plus à gérer à la fois mon métier et mon don. Je ne peux me résigner à le mettre de côté ! J'ai besoin d'aider les gens, j'ai l'impression que cela me défoule, me libère. Plus je peux aider, mieux je me sens. Après le "traitement", je ressens une fatigue plus ou moins grande, mais lorsque je me remets, je me sens encore mieux qu'avant !!
Alors ma question est : comment devenir "guérisseur professionnel" ? Quelle est la législation de cette activité (si législation il y a) ?
Faut-il créer une société ou peut-t-on se déclarer en profession libérale ?
Je n'ai pas besoin de plus de détails sur comment trouver des "patients", j'ai déjà une longue liste de gens que j'aide bénévolement. Beaucoup me récompensent en m'offrant des cadeaux ou en me donnant "un petit quelque chose".
Merci par avance, j'espère que nous aurons l'occasion de discuter ensemble.
Cordialement,
Julien.