de John GOZ le Mer 15 Fév 2012 09:03
OK, je ne savais pas que l'on pouvait être auto-entrepreneur en plus de son travail.
C'est sûr, il vaut mieux être clean sur les revenus supplémentaires.
De plus, pour la personne qui veut s'installer à son compte, cela peut se faire en douceur avant de quitter son travail. Mais comme tu le dis si justement, il faut avoir un travail qui laisse du temps, ce qui n'est pas toujours évident.
Je retiens cette option quand même.
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais en ce qui me concerne, le bouche à oreilles fonctionne très bien et on me demande à droite et à gauche. J'ai du mal à refuser bien sûr, donc, après le boulot je vais voir des personnes (en général à proximité de mon domicile), mais hélas, si ca continue, je ne pourrais pas aller voir tout le monde.
Les gens veulent me voir même s'ils n'ont pas de douleur, juste parce qu'on leur à dit que cela procurait une grande décontraction, décompression, vide de soi, etc...
Bref, on verra bien au fur et à mesure.
Cela m'intéresserais de savoir si d'autres personnes içi ont ce cas ou étaient dans cette situation ?
Cdt
La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent se juger de par la manière dont elle traite ses animaux.
Mahatma GHANDI