pas d'avis sur les guides de lumière?

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

pas d'avis sur les guides de lumière?

Messagede ISIS le Sam 13 Mar 2010 12:56

Bonjour,

J'ai une question par rapport aux guides de lumière, personne ne semble avoir donné un avis par rapport à l'information de Jean, pourtant ce qu'il évoquait était merveilleux...

Est-ce pour beaucoup, quelque chose de trop mystique pour y croire vraiment?
Où est-il dérangeant de dire comme MOI que j'y crois et que je suis certaine de leurs existences?

Il est évident que lorsque l'on parle de magnétisme, déjà on sent que les gens ne sont pas toujours réceptifs sur la questions, alors si on aborde ce côté spirituel...

Je ne pense pas être folle d'y croire sérieusement, car ces petites voix qui nous guident pour certains, elles viennent bien de quelque part?
Et cette mission que nous avons de faire le bien autour de nous en guérissant par notre don (don donné par qui?), relève bien d'une petite part de lumière, à notre petite échelle humaine et grâce à ces guides, ne réalisons nous pas l'apaisement des souffrances morales et physiques?

Je crois qu'il n'y a rien de plus beau que de faire don de soi...tout petit nous sommes, grand est l'amour que nous pouvons donner.
A chacun son guide ou ses croyances, mais un seul but commun...utiliser notre don pour le bien.
ISIS

Re: pas d'avis sur les guides de lumière?

Messagede Daniel le Sam 17 Avr 2010 14:06

ISIS
étant nouveau sur le forum , je ne connais pas cette information de Jean que tu parle .
c'est un sujet très très vaste .
guide de lumière est un grand mot .dans l'univers tout a son opposé et il sont indissociable .c'est comme sur une lampe il y a la phase et le neutre ou le plus et le moins .s'il manque l'un ou l'autre ça ne marche pas .
dans le spirituel l'équilibre entre l'ombre et la lumière c'est l'unité et sans cette unité nous ne serions pas là .
si tu regarde le soleil sans protection , tu va te bruler la rétine , donc tu as besoins d'une interface pour te protéger .
sur terre comme dans l'univers invisible , il y a des étapes d'évolutions nous naissons et nous grandissons jusqu'à arriver a une certaine maturité .dans le spirituel , il en est de même .je sais que la plupart des êtres spirituel sont passé par des écoles de vies physique dans différents mondes de dimensions différentes afin d'atteindre un niveau suivant leur hiérarchie .ce que tu appelles les guides de lumière peuvent être par exemple tes grands parents qui ont atteint un certain niveau et ont choisi de t'aider sur le chemin que tu as choisi .des anges sont passé également cette forme d'école afin de " grandir "
les serviteurs, du plan divin , indigos , cristals qui sont actuellement sur terre en font partit .j'en connais personnellement .ils sont reconnaissable a leur capacités et sont là pour aider l'humanité à rentrer dans l'ère de verseau . en général , ils se reconnaisse entre eux par ressenti vibratoire en se croisant dans la rue ou même sur photo . la plupart vivent en pleine nature , la ville les déstabilise trop .s'il grandissent dans des cités par exemple , ils ont un gros risque de devenir des délinquants s'il sont pas guidé dès leurs plus jeunes ages .il ne peuvent vivre que dans des endroit ou les fréquences vibratoire sont supérieur a un certain niveau .
toute leur vie les choix qu'il feront seront axé sur le ressenti vibratoire .
en France il y a un certain nombre d'être incarné venant d'intraterre .les êtres d'intraterre sont d'une certaine façon des guides de lumière puisqu'il sont d'origine de planète de dimension supérieure .
sur terre nous ne sommes pas en mesure de voir physiquement des êtres de dimensions supérieures mais suivant notre évolution spirituelle nous pouvons sentir leur présence .
voilà Isis , j'èspère avoir fait avancé le chmilblic .
Daniel
Daniel

Retourner vers Le magnétisme