demande

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

demande

Messagede miao81 le Jeu 11 Mar 2010 13:19

bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, je souhaiterai poser des questions sur le magnétisme.
je pratique le magnétisme sur ma personne car je souffre d'une maladie très douloureuse, afin de calmer mes douleurs et cela marche bien.
comment canaliser son magnétisme?
comment développer son magnétisme?
doit on travailler son magnétisme afin d'ètre plus performant?
j'ai déja fait plusieurs excercices, tout d'abord avec un pendule afin de savoir si j'avais vraiment du magnétisme et celui ci c'est mis au bout de 2 minutes à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre de plus en plus vite.
ensuite je fais un excercice le soir au coucher ( plus calme et détendu) je magnétise mon chakra 2 au dessous du nombril.
je souhaiterai savoir si le magnétisme peu se développer malgré une maladie?
je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses.
je vous souhaite une bonne journée.
miao81

Re: demande

Messagede Blancard Jean le Sam 13 Mar 2010 15:02

Bonjour.
La maladie fatigue, le magnétisme fatigue il faut avoir de l'ernergie pour magnétiser ( attention danger pour les autres et pour toi )
Pour l'instant pour toi c'est auto-magnétisme et auto-massage.

Tu souffres de quelles maladie douloureuse.

Bon courage

Jean
Blancard Jean

Messagede miao81 le Lun 15 Mar 2010 15:13

bonjour Jean,
merci de votre réponse
je souffre d'algoneuro dystrophie depuis 30 mois, donc si je comprends bien il faut être guerri pour utiliser le magnétisme?
je vous souhaite une bonne journée
miao81

Messagede Gibus le Mar 20 Avr 2010 13:47

Bonjour, si je puis me permettre, je suis nouveau sur ce site, en revanche je suis magnétiseur/guérisseur (don de famille), je voudrais vous dire, pour votre guérison, de synthoniser des fréquences dans l'univers afin qu'elles vous reviennent, il ne faut pas négliger la loi de l'attraction, c'est important !!! Avec l'expérience, je soigne, soulage et guéris aussi au telephone, je vous conseil donc d'émettre de bonnes fréquences avant de vous soulager par vous même car cela aurait pour concéquence de vous épuiser à la longue, je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous !!!
Gibus
Gibus

Messagede Daniel le Dim 9 Mai 2010 14:41

bonjour miao81
81 est il ton département si c'est le cas je suis au sud d'Albi , si je peut t'aider .
en attendant vas sur ce site , télécharge le pdf , lis le , mets le en application , je te garanti le résultat .
tout est dans le mental .
Daniel

Retourner vers Le magnétisme