magnétiseur auto-entrepreneur ?

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

magnétiseur auto-entrepreneur ?

Messagede Oroshi le Lun 8 Mar 2010 19:19

Bonjour à tous,

Je me permets de poser la question ici car je soigne bénévolement depuis plusieurs années et j'ai décidé, en décembre dernier, de quitter mon emploi pour faire des soins énergétiques mon métier. En parallèle, je suis en train de former à l'hypnothérapie. Après avoir pris des renseignements auprès de l'URSAAF, j'ai donc déclaré sur leur site web mon activité comme auto-entrepreneur, profession magnétiseur et hypnothérapeute. Or, je reçois ce jour un courrier m'indiquant que ma profession ne relève pas des professions autorisées pour le statut d'auto-entrepreneur. Etant donné qu'il y a des hypnothérapeutes installés sous ce statut, j'en déduis soit que la personne qui a traité mon dossier a fait une erreur, soit que c'est la profession de magnétiseur qui pose problème. Certains d'entre vous sont-ils installés sous ce statut et pourraient me renseigner ? Merci d'avance pour votre retour.
Oroshi

Re: magnétiseur auto-entrepreneur ?

Messagede Cristaluna le Mar 21 Sep 2010 19:14

Oroshi bonjour,

Pourriez vous nous dire où vous en êtes à présent?
Votre situation a t elle avancée?
Avez vous tout de même pu obtenir le statut d'entrepreneur?
Ou un autre?

Merci de nous tenir au courant s'il vous plaît!
Le sujet m'intéresse!
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.
Cristaluna

Re: magnétiseur auto-entrepreneur ?

Messagede auto-entrepreneur le Lun 20 Juin 2011 01:04

Est-il possible de s'inscrire en auto entrepreneur pour être magnétiseur ou pas finalement ?
Dans le domaine de la relaxation, du bien-être et de la guérison bientôt futur Auto Entrepreneur si tout va bien...
auto-entrepreneur

Retourner vers Le magnétisme