eczema

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: eczema

Messagede lumiere le Lun 23 Jan 2012 16:06

Je ferais un soin 1 ou 2 fois par semaines (si c'est un enfant, la séance doit durer moins longtemps).
Agir sur le foie et les reins.
Ensuite, travailler sur le système nerveux en magnétisant le long de la colonne vertébrale.
Ajouter des passes fixes sur les endroits les plus affectés.
Penser à éviter que la personne ne mange des compotes de pommes ou d'abricots qui font suinter leurs plaies, mais préférer celles aux poires ou aux pêches.
Tenter de trouver la cause émotionnelle si possible en ouvrant le dialogue.
Un nombre assez important de séances sont à craindre. Patience, donc.
lumiere

Messagede christophe le Mer 25 Jan 2012 10:10

bonjour cette affection cutanée s accompagne souvent de problemes hepatiques .il faudra donc porter une attention particuliere au traitement du foie ainsi qu à celui de l etat nerveux qui peut amplifier le mal en principe l eczema sec et localisé en petite plaque est plus difficile à vaincre que l eczema étendu et suintant.il faut prevenir le patient que la crise de retour sera importante et qu elle entrainera à coup sur de nouvelles eruptions ou des suintements plus importants .rappelez -lui que cette crise ne dure pas et qu elle est la preuve de sa sensibilité du magnetisme.dans la plupart des cas l eczema ne revient jamais dans d autre il reapparait au bout de quelques années et il s agit souvent d une reaction allergique il faut alors trouver sa cause et se faire désensibiliser je conseille au patient d eviter de manger des compotes de pommes ou d abricots qui font suinter leurs plaies et de se rabattre plutot sur celles de poires ou de peches bonne journée a vous
christophe

Messagede Natacha le Mer 25 Jan 2012 22:46

Bonsoir
C est ce qui s est passé: la petite qui a 13 ans a fait une crise suite à la 2ème séance en direct: augmentation des plaques, plus suintante, plus de démangeaison. Comme ce qu elle avait eu quand elle avait 3 mois. Depuis elle en avait jamais eu autant. Cela a duré une semaine puis tout s est mis à sécher. Elle pelait du visase et les plaques du corps séchaient sans peler. Ensuite j ai fait une autre séance rapide 30 min vendredi dernier avec des prières et depuis les plaques ont commencé par disparaître au visage en premier puis au niveau du corps. Aujourd'hui sa mère m a dit qu elle allait bcp mieux: moins de plaques encore et moins de démangeaison
Normalement je la voit dans 2 jours
Je me demandais s il fallait laissé "faire" ou si je faisais une séance de 30 min en agissant sur le foie, rein et sur les plaques restantes comme vous le recommandiez.
Je pense aussi à nouveau couper le feu et le mal et faire qq prières.
Qu en pensez vous?
Merci de votre lumière
Natacha
Natacha

Messagede chaoine le Jeu 26 Jan 2012 22:38

bonsoir NATACHA
je pense que tu peux augmenter les séances car il ne faut pas que l'eczema revienne en arriére
il doit toujours aller en diminuant
il ne doit pas faire d'aller et retour
je ne m'occupe pas de polarité ,je travailles avec les deux mains
je fais des séances d'environ une demi heure
il faut persévéré car l'eczema est coriace a faire partir
chaoine

Messagede Natacha le Ven 27 Jan 2012 23:27

Merci pour tous vos conseils. lorsque l'on débute c'est vraiment génial
Je vais rapprocher les séances.
Le problème c'est que sa mère est souvent en déplacement..;donc il est difficile de convenir de rdv
Puis je faire des traitements à distance.
Par contre je n'ai que très peu d'expérience dans les traitements à distance. J'ai essayé une fois ou eux mais sans grands résultats
Pouvez vous me conseiller une méthode?
Est elle différente en fonction des maladies?
Merci
Natacha

Précédent

Retourner vers Le magnétisme