les verrues

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

les verrues

Messagede ISIS le Dim 7 Mar 2010 09:24

Bonjour,

J'ai besoin de conseils, ou d'explication concernant le soin des verrues sur les mains.
J'ai deux personnes qui m'ont demandé si je pouvais faire quelque chose, je pense que oui, mais je ne sais pas comment m'y prendre, car les mains sont toutes recouvertes et les verrues sont grosses.

Donc, combien de fois dois-je les voir, combien de temps minimum...

Et pour moi personnellement, j'ai une verrue juste au bout de mon index gauche (sous l'ongle) puis-je la faire partir moi-même?

merci pour vos explications

Isis
ISIS

Re: les verrues

Messagede Oroshi le Lun 8 Mar 2010 19:07

Bonjour Isis,

Pour les verrues, cibler la verrue mère (celle qui est apparue en premier). Quand celle ci sera partie, les autres suivront. Par contre je ne peux pas te dire pour l'espacement des séances, ça fait trop longtemps qu'on ne me l'a pas demandé. Quand j'ai un doute, je demande aux personnes de me décrire précisément leurs sensations après la séance et de me rappeler pour faire le point sept à dix jours après. Leur retour t'aidera pour savoir quand caler la 2e séance si 2e séance il y a.
Oroshi

Messagede ISIS le Lun 8 Mar 2010 20:40

Je savais pour la verrue mère, mais comment faire si la personne, ne sait pas celle qui est apparue la première?

Je parle pour ma première future patiente qui visiblement ne sait plus laquelle est venue la première et quant à mon second patient il a 8 ans et il ne le sait pas non plus.

Dans ce cas on fait comment?
Et comment tu fais? Tu imposes tes mains, fait une prière?

merci pour ton aide.

ISIS
ISIS

Messagede Oroshi le Mar 9 Mar 2010 15:54

Chacun a sa méthode. Pour ma part je ne fais jamais de prières. Cela dit je n'ai pas de supers résultats sur les verrues donc j'adresse les gens à quelqu'un d'autre, je ne sais pas si je suis de très bon conseil du coup ! A ta place, je passerais ma main au dessus de chaque verrue et je travaillerais sur celle qui me procure le plus de sensations, en cherchant en priorité sur les plus grosses si il y en a beaucoup.
Oroshi

Messagede Blancard Jean le Mar 9 Mar 2010 17:15

Bonsoir.

Les maladies de la peau comme les verrues, furoncles sont des problémes duent au stress. Il faut magnétiser le plexus, le foie. Il faut passer les mains au dessus des verrues pendant 10 mn.

Les verrues devraient disparaître en 2 ou 3 scéances.

Bon courage
Jean
Mon site http://magnetisme77.-monsite.com
Blancard Jean

Messagede pascalmagnetiseur le Dim 21 Mar 2010 22:16

Bonsoir Isis
Pour ma part oui je pense que les verrues sont bien duent aux stress mais aussi au contact des un et des autres.
j ai 40ans et voila 10ans maintemant que ce don m ais apparut.
Alors ceci dis pour retirer les verrues que ce sois pour la mere ou les autres .
Je magnetisme pendant 15min ces verrues puis je prend un ognon que je taille d un signe de croix et le frotte juste 1sec sur chaque verrue .
Le soir de la pleine lune ,je prend un chemin, et m adresse a cette lune tout en jetant l oignon ,en disant de prendre ce oignon loin dici .et repart par un chemin oposé.
la verrue tombe au bout d une semaine ou 2 .
et on 1 seance .voir 2 si plus de 6verrues.
sinon essais avec l oignon et enterre le ,au pourissement ce celui ci ,la verrue disparaitra!!!
pascalmagnetiseur

Messagede ISIS le Lun 22 Mar 2010 18:00

Merci pour ton information sur l'oignon, je vais essayer.
Il est vrai que sur les mains de mes deux patients il y a plus de 6 verrues, ce qui pour moi un grand défit car je suis nouvelle dans ce domaine.

merci encore.
ISIS

Messagede pascalmagnetiseur le Mar 23 Mar 2010 21:26

Re Bonsoir isis
oui j oubliais de te demander si tu etais a ton propre compte ou tu le fesais comme ça ? Car si ya des personnes qui pense avoir des dons pour guérir et bien qu il essayes ce teste qui es tres concluant ,prendre un baton de coudrier (baguette de sourcier)de chataigné ou de bois d eau .le tenir entre les mains et ce deriger sur un point d eau (petite source ,ruisseau)si la bagette tourne entre vos doigts c est que vous avez du magnetisme .
Isis j aimerais s avoir si et comment tu as procedé sur les verrues de ce patient .
Bonne soiree
PS.j oubliais je vais consacré un blog sur la santé au magnetisme et aimerais vous mettre sur mes liens .
pascalmagnetiseur

Retourner vers Le magnétisme