Divertisement.

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Divertisement.

Messagede Blancard Jean le Sam 27 Fév 2010 09:42

Bonjour.

La soirée de l'étrange sur tf1.

Bon courage

Jean
Blancard Jean

Re: Divertisement.

Messagede ISIS le Sam 27 Fév 2010 18:41

Il est vrai que c'est une émission qui est un divertissement et qui soulève quand même des questions parfois.
Je trouve même surprenant le nombre de personnes qui disent ne pas y croire et qui regardent quand même ce genre d'émission.

J'ai regardé le programme et deux thèmes me questionnes et j'aimerai avoir l'avis ou le témoignage de certain à ces sujets.
A commencé par les OVNI.
Et le second sur 2012.

merci pour vos avis.

Isis
ISIS

Messagede jef16 le Sam 27 Fév 2010 20:45

moi j étais plus jeune a l époque mais pour nostradamus et la fin du monde j ai bien stresse a l époque mais ....... rien ! pour 2012 je pense q il faut se détendre malgré tout certaine personne donne des enseignements pour le prochain problème alors je sais pas. mais on risque pas grand chose enfin ce n est que mon avis bien sur ... pour l instant j attend la tempête je suis juste a cote !!!
jef16

Messagede ISIS le Dim 28 Fév 2010 21:01

Bon, j'ai l'air fine, je me suis endormie avant d'entendre ce qu'ils allaient dire sur 2012.

Donc, je ne sais pas s'ils continuent d'apeurer les gens ou pas?

Je reste très septique sur la question de la fin du monde également et puis si tel était le cas et bien soit!
Que pouvons nous changer à ce que la nature a décidé.

Si vraiment alignement il y a, je pense qu'il y aura certainement des incidences sur des manifestations terrestres comme la lune sur les marées mais de quelle manière et quelle force, je ne sais pas.
De toute façon nous les hommes ont fait tout de travers : on construit des maisons sur des zones où les Romains on fabriquer un pont plus haut que le toit des nouvelles habitations, sans daigner se poser la question de "mais pourquoi les voutes de ce pont sont si hautes?" non, il faut rentabiliser la surface habitable et c'est le drame lorsque le fleuve sort de son lit.
Mais quoi, parce que nous avons la télévision, l'informatique...nous sommes plus intelligents que ces hommes d'une autre époque? Foutaise! La vraie raison c'est qu'on a oublié que nous vivons sur la terre, et quelle était là bien avant nous...et on a beau avoir des performances électroniques on ne peut rien contre la colère de la nature.
On détruit tout et après on s'inquiète, on mettrait la charrue avant les bœufs que l'on s'y prendrait pas mieux.

C'est là que je pense que 2012 sera peut être utile, ce sera dans la réelle prise de conscience que nous ne somme pas les maîtres du monde, mais que nous le subissons. Et que nous devons vivre avec ce qu'il nous apporte en le respectant comme il nous respecte.
Et que revenir en arrière, revenir aux sources sera vital pour la survie de chacun.
Quand on pense que lorsqu'un individu prend des antibiotiques et qu'il va aux toilettes, il rejette les substances qui après tout le cheminement que l'on connait alimente les plantes aquatiques, les poissons...
Ce n'est pas que du poulet aux hormones que l'on mange, mais aussi du poisson aux antibiotiques.

OUI, l'allopathie est utile, je ne suis pas contre, mais trop c'est trop, et la nature nous le fait comprendre.

Cependant j'attends toujours des avis sur la question.

BONNE SOIREE
ISIS

Messagede pascalmagnetiseur le Dim 4 Avr 2010 19:09

Y auras pas de fin du monde en 2012 .
Voila tout l effet qu a la société de faire peur 1 fois de plus .
Y auras bien une fin des ètres humains mais dans 1million d années voir plus a cause du soleil qui seras au plus près de la terre.
bonne journée a tous ;nous sommes pas ecore pres a disparaitre!!!
pascal.
pascalmagnetiseur

Messagede Daniel le Sam 17 Avr 2010 12:42

Tout a un cycle .nuit.
jours année ,31 déc., 1er janvier .
Et actuellement nous sommes au 31 décembre a minuit moins quelque seconde pour ainsi de l'ère de verseau. Et oui le fameux calendrier Mayas . C'est sur ça faire sourire du monde
pour moi , pas plus que le calendrier grégorien ou chinois etc...
pendant des milliers d'années la fréquence schumann 
était de 7,83 Hz (cycles par seconde) et depuis 1998 cette fréquence augmente progressivement .
Pour que cette fréquence puisse monter le magnétisme terrestre a diminuer d'environ 10 % il me semble si ma mémoire est bonne .
Cette fréquence a un rôle important sur le corps humain puisque l'activité cérébrale est de 8 cycles par seconde .
Cette augmentation vibratoire va modifier progressivement la conscience humaine et l'amener a évoluer positivement sur le plan spirituel ( je n'est pas dit religieux ce qui peut porter a confusion ).
c'est la fréquence vibratoire de tout l'univers qui est en train de changer . toute les planètes de notre système connaissent des modifications vibratoire .
les modifications climatiques ,séismes, météorologiques etc... que nous connaissons actuellement sont la résultante de ce changement vibratoire .
Oui nous sommes dans une fin d'un monde ou une fin d'ère pour être plus précis .
Les personnes qui vibrent sur des fréquences élevées s'en rendent compte plus facilement que les autres puisque elles ont de nouvelle capacités qui apparaissent .
les autres qui ont un taux vibratoire qui régresse subissent des conséquences assez déstabilisatrices .
Daniel

Messagede francinette le Mer 21 Avr 2010 09:34

bonjour

je crois que la fin du monde ne peut avoir lieu, avec une date et une heure précises.....peut-être dans un temps lointain.
c'est peut-être la fin d'un monde, d'un système.
Et comme tu le dis, des vibrations différentes, qui permettront que l'homme (avec un petit h) puisse grandir un peu.
Sortir de son individualisme, sa pseudo-supériorité, accepter les autres, partager ; quelque part revenir sur terre c'est à dire, vivre d'une manière naturelle.
voilà
bonne journée

francinette
francinette

Retourner vers Le magnétisme