bonjours
Je magnétise depuis peu mais ma mère le fais depuis plusieurs année et je peux donc partagée mon expérience du point de vu du magnétiseur et du magnétisé.
Point de vue du magnétisé : m'étend brulé plus d'une fois (cloque au doigt suite a une brulure avec une tasse trop chaude) j'ai pu constater que la brulure cicatrice rapidement (en 1à 2 semaine) là où chez d'autre personne cela mets 1 à 2 mois. La cicatrice ne se voit plus 1 mois apres.
Point de vue magnétiseur : mon ami c'était bruler avec du béton en voulant aider mon père (je n'ai pas pus l'aider car je n'était pas là ),(cela ressemblait plus à une corrosion qu'à une simple brulure, la peu était à vif.). mon ami n'a ressenti aucune douleurs lorsque je refaisait ses pansements (un actes médical/ infirmier était nécessaire vu la gravité) et ses plaies se font fermer en 1 mois. ils restent seulement 1 auréole rose au niveau des chevilles. en comparaison avec mon père que je n'ai pas magnétisé (il n'y croit pas, et je n'y arrive pas avec lui), la cicatrisation a été plus rapide pour mon ami.
personelle j'arrète lorsque je sens la chaleur monter dans les poignets, je remets alors cela à plus tard.
c'était une expérience personelle, cela vaut ce ça vaut.