les brulures

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

les brulures

Messagede ISIS le Jeu 25 Fév 2010 18:58

Bonsoir à tous,

J'ai une question concernant les brulures.
Y a t-il un délai limite pour soulager et guérir une brulure?

Au bout de combien de temps peut-on estimer que l'on ne peut plus rien faire?

Mardi, j'ai soulagé des brulures faites par un pistolet à colle sur la main, je suis intervenue plus de 4 heures après, il y avait déjà de belles cloques.
Au bout de 10 minutes elle pouvait passer la main dessus et ne sentait plus de douleur, les cloques ont éclatées le lendemain.
Au fond de moi une petite voix me dit que j'ai fini mon travail et que ça va cicatriser. Mais sincèrement je n'y croyais pas à la vue des ces cloques d'où ma question.

Isis
ISIS

Re: les brulures

Messagede jef16 le Jeu 25 Fév 2010 22:32

non pour moi il n y a pas de délais et surtout il ne faut pas se dire ou la la c est trop tard ou trop difficile ;( ce qui entre nous n est pas évident ! ) plus c est pris a temps mieux c est ;ca c est évident perso j ai soigne une brulure au chalumeau juste après et plus rien pourtant si je dis pas de bêtise c est 1200 dégrée sur le chalumeau .en plus tu as la chance d avoir une petite voix qui te guide donc écoute la .mais apprend a l écouter ; moi je n ai pas cette chance je me sers de mon pendule pour contrôler ce que je fais et le résultat .bonne soirée jef
jef16

Messagede Blancard Jean le Ven 26 Fév 2010 18:06

Bonsoir.

Jef 16 tu fais quoi, tu es magnétiseur (le pendule) pourquoi le pendule.

Isis fait trés bien son magnétisme

Bon courage

Jean
Blancard Jean

Messagede jef16 le Ven 26 Fév 2010 18:43

je ne met pas du tout isis en doute bien au contraire .je pense que c est une personne de grande valeur .mais si je peux l aider ce sera avec plaisir amitié jef
jef16

Messagede ISIS le Ven 5 Mar 2010 17:41

En toute modestie, voici le résultat : la personne n'a plus ressenti de douleur, la cloque a éclaté et dès le lendemain une croute s'est formée. Aujourd'hui après plus d'une semaine la cicatrice est belle; bien que par son travail, la croute s'est arrachée deux fois, je suis surprise par le résultat.

Une débutant plutôt contente d'elle.
ISIS

Messagede Blancard Jean le Mar 9 Mar 2010 17:25

Bonsoir.

Pour les brulures magnétiser la personne comme les maladies de la peau. Il faut la soulager des angoisses.
jean
Blancard Jean

Messagede speranza le Sam 25 Sep 2010 12:38

bonjours
Je magnétise depuis peu mais ma mère le fais depuis plusieurs année et je peux donc partagée mon expérience du point de vu du magnétiseur et du magnétisé.
Point de vue du magnétisé : m'étend brulé plus d'une fois (cloque au doigt suite a une brulure avec une tasse trop chaude) j'ai pu constater que la brulure cicatrice rapidement (en 1à2 semaine) là où chez d'autre personne cela mets 1 à 2 mois. La cicatrice ne se voit plus 1 mois apres.
Point de vue magnétiseur : mon ami c'était bruler avec du béton en voulant aider mon père (je n'ai pas pus l'aider car je n'était pas là),(cela ressemblait plus à une corrosion qu'à une simple brulure, la peu était à vif.). mon ami n'a ressenti aucune douleurs lorsque je refaisait ses pansements (un actes médical/ infirmier était nécessaire vu la gravité) et ses plaies se font fermer en 1 mois. ils restent seulement 1 auréole rose au niveau des chevilles. en comparaison avec mon père que je n'ai pas magnétisé (il n'y croit pas, et je n'y arrive pas avec lui), la cicatrisation a été plus rapide pour mon ami.

personelle j'arrète lorsque je sens la chaleur monter dans les poignets, je remets alors cela à plus tard.
c'était une expérience personelle, cela vaut ce ça vaut. :D
speranza

Messagede Blancard Jean le Sam 25 Sep 2010 13:57

Bonjour.
Nous soulageons trés bien les brulûres de la peau ou les maladies de la peau, furoncles, zona, etc.

Bon courage.

Jean
Blancard Jean

Retourner vers Le magnétisme