Bonjour,
d'avance désoler pour l'orthographe mais ce n'est pas mon fort^^
J'ai 22ans et je me pose beaucoup des questions au sujet du magnétisme, j'ai découvert que j'avais quelque chose sans vraiment savoir de quoi il s'agissait, tous simplement en massant mas soeur, sans qu'elle me dise l'endroit ou elle avais mal je le trouver, tous simplement en passant mes mains dans son dos, sur ses jambe, ou autre, et a certain endroits je ressentais un point très chaud, j'ai demander a d'autre personne de passer la main a cet endroit et elle ne sentait rien du tous, c'est la que j'ai commencer a me pauser des question, par la suite en travaillant sur les points chaud, plus je masser plus j'avais une douleur instance dans les pouce, a un tel point qu'il m'étais impossible de continuer a la masser. j'ai donc continuer a "traiter" les membre de ma famille pour des migraine des courbature ou autre, j'ai également essayer sur mon chien et visiblement j'arrive a leurs passer leurs douleur. plus je "travailler" sur eux plus ma douleur dans les pouce devenais insoutenable même hors massage. a se moment une amie ma proposait de me masser les mains pour me détendre, ce qui n'a rien fait sauf une chose, pendant qu'elle me massé j'ai ressentis 1 point sur chaque main, pas au même endroit l'une par rapport a l'autre, je me suis demander pourquoi, et il s'avère que l'or-ce-que moi même j'appuis relativement fort sur ces point bien précis, la douleur s'estompe, un peut comme une purge...
J'ai donc commencer a chercher sur des forum comme celui ci et j'ai découvert le magnétisme, j'ai donc exercé quelque exercices sur des fruit etc.... et j'ai senti une sensation de vide!! Je m'explique, je possède un "oeil de tigre" avant d'essayer de travailler mon "dont" quand je manipulais cette pierre elle chauffer, et depuis que j'ai fait l'exercice sur la pomme je n'arrive plus a la chauffer, mais je sens ce "dont" se décupler, sur la pomme quand je la tien dans mes mains, je fait ressortir toutes les impuretés qui sont en elle, (les vers) et elle suinte. Quand je me concentre sur ce que je fait pendant les massage j'ai une sensation de chaleur a l'extérieur de mes mains, un peut comme si je les rapprocher du feu, je sent dans mes mains que 'l'endroit de chauffe" ce précise, j'ai comme l'impression que la chaleur ressort de ma main droite et une sensation de fraicheur dans ma main gauche, avec également la sensation de chaleur a l'extérieur de mes mains!!
Je me demande donc jusqu'où je peut aller? qu'est-ce que j'ai exactement? de quoi je suis capable? puis-je faire du mal sans le vouloir?
Merci de l'attention que vous avez porter a mon message, et encore désoler pour l'orthographe

Bonne journée, soirée a vous...
Bogen