apprendre

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

apprendre

Messagede roques le Jeu 19 Fév 2009 19:28

bonsoir tout le monde . avez-vous des suggestions des meilleurs livres sur le magnétisme , afin d'affiné ma perception et mes sensations . merci . j'espère qu'il y aura plus de personnes et plus d'échanges sur le forum . a+ roques
roques

Re: apprendre

Messagede agnes le Jeu 19 Fév 2009 22:41

Bonsoir. Moi aussi j'aimerais apprendre. Je sens par exemple ma main qui me brûle quand elle est proche d'une zone irritée chez le patient, mais que dois-je faire pour le soulager, le pauvre patient? D'expérience (très mince), je sais que son irritation est partie quand ma main a retrouvé une température normale, mais comment fait-on pour ôter l'irritation? J'ai dû le faire sans savoir ce que je faisais.
Merci de vos explications.

Amitiés à tous.

Agnès
agnes

Messagede nico***** le Ven 27 Fév 2009 10:40

agnes a écrit:Bonsoir. Moi aussi j'aimerais apprendre. Je sens par exemple ma main qui me brûle quand elle est proche d'une zone irritée chez le patient, mais que dois-je faire pour le soulager, le pauvre patient? D'expérience (très mince), je sais que son irritation est partie quand ma main a retrouvé une température normale, mais comment fait-on pour ôter l'irritation? J'ai dû le faire sans savoir ce que je faisais.
Merci de vos explications.

Amitiés à tous.

Agnès

Alors, tout d'abord, il faut savoir qu'il y a des personnes plus sensible que d'autres.

Ensuite, il est difficile de soigner sa propre famille.

Ce que je peux te conseiller, c'est de t'adresser à tes quides, et de bien comprendre que l'être humain peut canaliser l'énergie.

Donc il ne faut pas se servir de sa propre énergie, visualiser mentalement, prendre de l'énergie du cosmos, et également de la Terre.

Tout est visualisation et ressenti. Il faut du temps et de la patience.

J'espère t'avoir aidé.

A bientôt.

Nicolas.

nico*****

Message privé
...
nico*****

Messagede genes le Dim 5 Avr 2009 01:56

tu confonds magnétisme et reiki,le magnétiseur travail avec son magnétisme personnel et le reiki travail avec l'énergie universelle d'où viens la différence
genes

Messagede nico***** le Sam 11 Avr 2009 18:39

J'ai une question toute simple pour toi 'genes".
Le magnétiseur puise ou son énergie, si se n'est pas dans son environnement.?
L'environnement est un grand mot et magnétiseur aussi.
Je ne pense pas que ta remarque soit bien justifié.
Donc pour ma part, je pense que lorsqu'une accu est déchargé, il ne reste plus qu'à les charger de nouveau.
Cordialement.
...
nico*****

Messagede genes le Mar 21 Avr 2009 16:41

le magnetiseur travail avec son energies,il faut arreter dire n'importe quoi,mais tu es un très grand magnetiseur hors paire donc un dieu c'est très bien pour toi mais ne trompe pas les gens qu'ils veulent apprendre
genes

Messagede nico***** le Mar 21 Avr 2009 20:47

Excuse-moi de t'avoir offenser.
Sincèrement.
Mais je pense que nous ne voyons pas les choses de la même façon.
Tu dois te braquer sur un mot, car je vois pas ou j'ai dis une bétise.
Ton avis est différent du mien, et tanpis. Chacun vois midi à sa porte.

Et je n'ai jamais parler de techniques universel, je fais part de mes connaissances simplement.
Peut-être que d'autres magnétiseurs rejoindrons cette discution et pencherons pour un avis ou un autre.
Les techniques sont vastes, par ce forum, j'explique ma méthode, c'est tout.

Ce qui compte c'est le résultat.

Cordialement.
...
nico*****

Messagede Cristaluna le Lun 9 Aoû 2010 18:07

Bonjour,

Je viens relancer cette discussion qui doit en intéresser plus d'un (e).
Je ne cherche pas à déterminer qui a tord ni qui a raison, je viens simplement donner mon point de vue face à cette question.

Je suis de l'avis de Nico et je pratique comme lui :? . L'énergie que nous avons en nous vient de celle qui nous entoure, c'est exactement la même.
Je ne me sers pas de l'énergie qui se trouve à l'intérieur de mon corps lorsque je magnétise, mais je prends celle de l'extérieur, qui passe seulement par moi afin que je la redistribue à la personne concernée. :)

Je me suis aperçue qu'en puisant dans la mienne, ce sont mon corps et mon mental qui en faisaient les frais. :mrgreen:

D'autres veulent exprimer leur point de vue sur le sujet? ;)

Merci d'avance!!!
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.
Cristaluna

Messagede Daniel le Lun 23 Aoû 2010 17:12

Cristaluna a écrit:Bonjour,

Je viens relancer cette discussion qui doit en intéresser plus d'un (e).
Je ne cherche pas à déterminer qui a tord ni qui a raison, je viens simplement donner mon point de vue face à cette question.

Je suis de l'avis de Nico et je pratique comme lui :? . L'énergie que nous avons en nous vient de celle qui nous entoure, c'est exactement la même.
Je ne me sers pas de l'énergie qui se trouve à l'intérieur de mon corps lorsque je magnétise, mais je prends celle de l'extérieur, qui passe seulement par moi afin que je la redistribue à la personne concernée. :)

Je me suis aperçue qu'en puisant dans la mienne, ce sont mon corps et mon mental qui en faisaient les frais. :mrgreen:

D'autres veulent exprimer leur point de vue sur le sujet? ;)

Merci d'avance!!!

salut tout le monde
wouaou c'est animé , :lol:
pour complèter ce que dis Nicola et Cristaluna
oui d'accord que nous puisons l'énergie cosmique "orgonale"
nous servons de canal , pas plus , c'est un acte à la fois spirituel basé sur l'amour universel et un travail entre les êtres spirituel et le patient .
ceci peut être prouvé par des personnes sensibles se trouvant a proximités ressentant des présences invisibles et par des médiums .
votre sensibilité éthérique devrais pouvoir vous le faire ressentir .
laissez votre égo de coté , soyez à l'écoute de ce qui se passe autour de vous quand vous soignez et vous ressentirez d'agréable présence .

et pour répondre à Genes , nous sommes tous des être divins incarné , toi y compris , si tu préfère employer le mots dieu à ta guise , ce n'est pas important .
ce qui est important , c'est d'être conscient que nous sommes plusieurs milliards d'individus venu sur terre , une école ou chacun a un rôle bien précis qu'il c'est déterminé avant de s'incarner .
ce qui est dommageable c'est que seulement 10% le savent , les autres sont engoué dans le matérialisme et le conditionnement politico religieux d'incarnation en incarnation a jouer tantôt le bourreau et tantôt la victime .
encore trop peu de gens ont le bonheur de ressentir et travailler avec les énergies comme nous le faisons et c'est un travail qui se fait avec les êtres sprirituel qui nous entourent
@ bientôt
Daniel
Daniel

Messagede bogen le Mer 1 Sep 2010 23:45

Bonjour,

d'avance désoler pour l'orthographe mais ce n'est pas mon fort^^

J'ai 22ans et je me pose beaucoup des questions au sujet du magnétisme, j'ai découvert que j'avais quelque chose sans vraiment savoir de quoi il s'agissait, tous simplement en massant mas soeur, sans qu'elle me dise l'endroit ou elle avais mal je le trouver, tous simplement en passant mes mains dans son dos, sur ses jambe, ou autre, et a certain endroits je ressentais un point très chaud, j'ai demander a d'autre personne de passer la main a cet endroit et elle ne sentait rien du tous, c'est la que j'ai commencer a me pauser des question, par la suite en travaillant sur les points chaud, plus je masser plus j'avais une douleur instance dans les pouce, a un tel point qu'il m'étais impossible de continuer a la masser. j'ai donc continuer a "traiter" les membre de ma famille pour des migraine des courbature ou autre, j'ai également essayer sur mon chien et visiblement j'arrive a leurs passer leurs douleur. plus je "travailler" sur eux plus ma douleur dans les pouce devenais insoutenable même hors massage. a se moment une amie ma proposait de me masser les mains pour me détendre, ce qui n'a rien fait sauf une chose, pendant qu'elle me massé j'ai ressentis 1 point sur chaque main, pas au même endroit l'une par rapport a l'autre, je me suis demander pourquoi, et il s'avère que l'or-ce-que moi même j'appuis relativement fort sur ces point bien précis, la douleur s'estompe, un peut comme une purge...

J'ai donc commencer a chercher sur des forum comme celui ci et j'ai découvert le magnétisme, j'ai donc exercé quelque exercices sur des fruit etc.... et j'ai senti une sensation de vide!! Je m'explique, je possède un "oeil de tigre" avant d'essayer de travailler mon "dont" quand je manipulais cette pierre elle chauffer, et depuis que j'ai fait l'exercice sur la pomme je n'arrive plus a la chauffer, mais je sens ce "dont" se décupler, sur la pomme quand je la tien dans mes mains, je fait ressortir toutes les impuretés qui sont en elle, (les vers) et elle suinte. Quand je me concentre sur ce que je fait pendant les massage j'ai une sensation de chaleur a l'extérieur de mes mains, un peut comme si je les rapprocher du feu, je sent dans mes mains que 'l'endroit de chauffe" ce précise, j'ai comme l'impression que la chaleur ressort de ma main droite et une sensation de fraicheur dans ma main gauche, avec également la sensation de chaleur a l'extérieur de mes mains!!

Je me demande donc jusqu'où je peut aller? qu'est-ce que j'ai exactement? de quoi je suis capable? puis-je faire du mal sans le vouloir?

Merci de l'attention que vous avez porter a mon message, et encore désoler pour l'orthographe :)

Bonne journée, soirée a vous...

Bogen
bogen

Suivante

Retourner vers Le magnétisme