apprendre

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: apprendre

Messagede Daniel le Jeu 2 Sep 2010 17:31

bonjour Bogen
quand on magnétise , on ne masse pas ,on ne touche pas la personne .
tu fait des passes à environ dix cm sans toucher quoi que ce soit .les endroits froids sont neutre mais par contre là ou tu ressent de la chaleur c'est qu'il y a une fuite énergétique . c'est donc ces endroits qui faut traiter . dans quelle région habite tu ? il te faudrait trouver quelqu'un près de chez toi qui te montre comment t'y prendre .
je pense que par rapport a ta sensibilité , tu peux également magnétiser une personne en concentrant ton regard sur la partit à magnétiser , tu essaieras et tu nous donnera des nouvelles .
par contre lave toi les mains à l'eau froide ou tiède ( en hiver ) après un soin pour te décharger des énergies négatives que tu as ramassé .

voici l'exemple une vidéo du parcours d'un magnétiseur un peu particulier, il pose ces mains mais en connaissance de cause .
http://www.youtube.com/watch?v=dLjyX_Bo ... re=related

@+
Daniel
Daniel

Messagede bogen le Sam 4 Sep 2010 19:11

Bonjours Daniel.

Merci d'avoir pris le temps de répondre a mon message, j'ai fait déjà pas mal de chemin depuis que j'ai posé mes question ici, j'ai également u pas mal de réponse, et aussi bien développé mon dont, j'ai ressenti des chose plutôt étrange, et également u des réponse a ces choses, je ressent énormément d'énergie en moi mais également l'énergie autour de moi, lorsque je ferme les yeux, j'arrive a me voire, et a voire les énergie qui m'entour, j'arrive a dégager les mauvaise énergies en moi, je n'ai pas vraiment pris le temps de tester sur quelqu'un car je sens que je ne contrôle pas totalement ce dont je suis capable, il est vrai que d'avoir quelqu'un qui me guide serait un plus mais je ne connais personne qui pourrais faire cela, j'habite dans le calvados, et personne de mon entourage a ce dont ou un dont similaire.
bogen

Messagede Daniel le Sam 4 Sep 2010 19:50

Bonjour Bogen

c'est sur , :lol: la spécialité dans le calvados c'est de lever le coude :lol:
Daniel

Précédent

Retourner vers Le magnétisme