Le chêne

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Le chêne

Messagede Blancard Jean le Lun 23 Nov 2009 11:48

Le chêne transmet beaucoup d'énergie lorsque nous sommes épuisés.
Quand vous êtes près d'un arbre, dîtes-lui bonjour menatalement, remerciez-le d'exister, et dîtes-lui que sans sa présence la planète serait moins belle et moins charmante.
L'arbre est féminin dans la nature et vous savez combien vos femmes ont besoin de compliments pour faire éclater leur beauté et leur charme sans peur aucune.
Choissez-vous en un assez grand et fort et qui vous semble en bonne santé; pour ma part, c'est le chêne que je choisis.
Appuyez-y votre front pour mieux vous perdre ou vous fondre en lui. Ensuite demandez-lui la permission qu'il vous aide à méditer. Toujours en gardant la même position, Entourez-le de vos deux bras et demandez lui de se servir de sa puissante énergie.
Moi-même, j'ai de la chance d'habiter près d'une forêt et lorsque j'ai besoin, j'y vais me

Bon courage
Jean
Blancard Jean

Re: Le chêne

Messagede david le Lun 23 Nov 2009 17:40

oui il est vrai que de se recharger près d'un chêne cela marche, mais pour certaine personnes cela peut aussi les décharger ,comme des fois certaine personne que l'on voit et qui nous vide.
david

Messagede valérie le Lun 23 Nov 2009 19:11

Bonsoir,
en ce qui me concerne, je vais toujours voir le même chêne, je lui dis bonjour, et pose mon frond sur son tronc; je ferme les yeux et je vois alors la sève qui coule en lui...je ne la vois pas au sens propre, je visualise un flux qui ondule et monte ! Actuellement le flux est toujours là mais il stagne, normal je pense en période automnale !
Quand je le visualise bien, je me mets pieds nus sur ses racines, et je me colle à lui de la tête au pieds , surtout le dos... ça me redonne de l'énergie !
Sinon, je l'enserre dans mes bras et je ferme les yeux, en restant ainsi 15 bonnes minutes; on ne voit pas le temps passer et ça apaise l'esprit...
Au moment de le quitter, je le remercie .
Je sais que certains pourront être sceptiques, mais essayez et si vous ne prenez pas d'énergie, vous serez au moins apaisés intérieurement.

Bonne continuation
Valérie
valérie

Messagede bbsoann le Lun 23 Nov 2009 20:11

Bonsoir, c'est vrai que quand j'ai fait des séance de magnétisme je me fatigué beaucoup je me senté vidé!!
je viens juste de récuperé donc je vais bien essayé le chêne demain!!!
pourquoi pas tenté!!
Merci à vous..
bbsoann

Messagede joiedevivre le Sam 13 Fév 2010 17:44

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, je ne sais d'ailleurs pas où aller me présenter, mais j'ai lu l'article sur le chêne et je suis entièrement d'accord. Dans le département où j'habitais il y a encore 2 ans, j'allais me ressourcer auprès d'un chêne maître magnétiseur qui rayonnait à 16000 bovis. J' allais le voir, lui dire bonjour et lui demander de m'aider à me recharger et invariablement mon énergie augmentait. Nous écangions nos énergies, les arbres sont des "êtres" extraordinaires". Je cherche maintenant un autre chêne pas loin de chez moi.
joiedevivre

Messagede bellenatacha le Dim 25 Sep 2011 14:35

bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je souffre d'anxiété et de crise d'angoisse depuis plus de 11ans et une amie m a dit va te mettre contre un chêne.

Je n ai jamais vu celà, je me suis poser dos contre ce chêne et apres 5 bonne minutes je me suis levé et la pris de fatigue et de vertige, je rentre vite fait chez moi et vais dormir un peu.
Moi qui la nuit a peur de dormir car peur de mourir et bien j etais vidé je suis donc retourné une 2 ieme fois hier avec mon mari cette fois, moins de vertige mais alors que je suis fatigué, detendue mais épuisée je n ai jamais rensentie celà.

Est ce normal ?en meme temps les quelques douleurs du au stress depuis ses années ont diminué mais cette envie de dormir est assez forte.
Au plaisir de vous relire
bellenatacha

Messagede cathy le Lun 26 Sep 2011 19:11

oui je savais qu'il est recommandé de se charger contre un chêne
on peut se recharger en allant pieds nus sur la pelouse, imaginez que sous vos pieds il y a des racines bien longues et que vos soucis vous les enterrer aussi au plus profond...
Levez les bras et mettre la paume des mains vers le ciel pour se recharger...
cathy

Messagede bellenatacha le Lun 26 Sep 2011 19:17

ah merci je vais essayer car le chene j y vais plus ca m a trop fatigué lol vais donc tenter cela merci beaucoup
bellenatacha

Messagede Patoune le Lun 26 Sep 2011 19:32

;)

L'ancrage à la terre tout simplement, dame nature n'est -elle notre mère nourricière?

a++
Patoune

Messagede bellenatacha le Lun 26 Sep 2011 19:42

on m avait conseiller cela pour ma depersonnalisation qui en faite en mtc veut dire que je n ai pas les pieds sur terre , que je ne suis pas ancrer mais purée ca ma vidée ca vous a fais cela a vous aussi car franchement j ai un doute merci a vous
bellenatacha

Suivante

Retourner vers Le magnétisme