soins par photos

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

soins par photos

Messagede david le Jeu 19 Nov 2009 18:49

Bonsoir
Je souhaite savoir comment faut il faire pour soigner a distance si vous puvez me donner un petit coup de main merci d'avance?
Mais la je pense que la il ne va y avoir personne pour me donner des infos Bon je verrait bien!!!!!
Si vous préfére me répondre en MP !!!!!!!!!!!!!!
david

Re: soins par photos

Messagede jef16 le Sam 21 Nov 2009 00:19

bonsoir . et si moi je vais te repondre car soigne et plus important que garder les petits secrets de chacun ! donc sur photo..d abord fais des passes; dans le sens contraire des aiguilles d une montre .ca enleve pas mal de choses pour pouvoir travailler sur la personne.apres il y a des tas de techniques tu peux visualiser en magnetisant (de ta main droite ) de l energie qui passe de ta main et qui va sur la personne tu peux aussi te servir d un pendule il y a une technique tres efficace pour ca; tu peux aussi visualise que tu envoie un guide soigner la personne tt ca donne de tres bon resultat et puis il faut que tu experimentes par toi meme en t inspirant de ces bases . voila et puis il faut savoir aussi que tu n as pas besoin de photo un prenom sur un papier ou en visualisant c est suffisant :bien sur ca depend de chacun ;j aimerai que d autre personne donne leurs avis sans etre sencure cest mieux !( j ai un post qui a disparu !!!) a bientot jef
jef16

Messagede david le Sam 21 Nov 2009 08:05

Hé bien merci jeff16 tu est donc le second a m'indiquer comment faire,c'est vrai les gens on peur de donner leurs petit secrets ,il devrait penser qu'il y en avait d'autre avant eux et surtout qu'il y en aura après les gens sont très égoiste ouais l'argent les diminuent
Merci encore
david

Messagede jof le Sam 21 Nov 2009 09:02

jef16 a écrit:bonsoir . et si moi je vais te repondre car soigne et plus important que garder les petits secrets de chacun ! donc sur photo..d abord fais des passes; dans le sens contraire des aiguilles d une montre .ca enleve pas mal de choses pour pouvoir travailler sur la personne.apres il y a des tas de techniques tu peux visualiser en magnetisant (de ta main droite ) de l energie qui passe de ta main et qui va sur la personne tu peux aussi te servir d un pendule il y a une technique tres efficace pour ca; tu peux aussi visualise que tu envoie un guide soigner la personne tt ca donne de tres bon resultat et puis il faut que tu experimentes par toi meme en t inspirant de ces bases . voila et puis il faut savoir aussi que tu n as pas besoin de photo un prenom sur un papier ou en visualisant c est suffisant :bien sur ca depend de chacun ;j aimerai que d autre personne donne leurs avis sans etre sencure cest mieux !( j ai un post qui a disparu !!!) a bientot jef

cool je vais enfin pouvoir bosser au job ;)
merci à toi, celà me donne des idées pour mon père qui a mal partout lié à 80 années de labeur et pour lequel je ne sais par ou commencer, un photo devrait me permettre de traiter petit à petit certains points sans aller l'enquiquiner à tout bout de champ.
jof
jof

Messagede jef16 le Mar 29 Déc 2009 22:25

j ai oublie un truc: toujours demande a la personne l autorisation de la soigner.sauf pour les personnes que l on connait bien et qui serait d accord pour le soin .quel sont vos résultat ? a bientôt jef
jef16

Messagede ISIS le Dim 21 Fév 2010 14:17

Bonjour,

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu ces messages...et une question pourquoi Jeff16 dis-tu qu'il faut demander aux gens l'autorisation de guérir?
Est-ce pour mieux réaliser le soin ou simplement pour une question d'éthique, dans le sens que l'on ne doit pas s'imposer aux autres?
merci

Isis
ISIS

Messagede jef16 le Dim 21 Fév 2010 21:57

BONSOIR il faut toujours demander l autorisation avant de soigner une personne .tu ne connais pas le chemin de vie des gens et certain on besoin de maladie ou plus simplement de douleurs pour progresser dans la vie .c est dur ce que je dis mais c est vrai ;je ne sais pas si tu t es déjà aperçu mais tu peux dire a certaine personne que tu connais tel ou tel personne qui peux les soigner et elle te réponde toujours un truc pour ne pas y aller; donc ne travaille que sur les gens qui te le demande ....enfin c est mon avis que je partage avec d autre personne ! a plus jef
jef16

Messagede ISIS le Lun 22 Fév 2010 20:11

merci pour tes conseils, et je suis d'accord avec toi sur le fait que nous devons tous accomplir notre chemin de vie telle qu'elle est écrite (ou que nous l'écrivons), avec ses obstacles, ses joies, ses douleurs...et c'est pour ça que je ne dis jamais tout, pour laisser le libre arbitre aux gens.
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec les soins.
Comme quoi il est essentiel de partager ses connaissances pour s'améliorer ou prendre du recul.
ISIS

Messagede Blancard Jean le Mar 23 Fév 2010 18:21

Un livre Le magnétisme à distance ( méthodes simples, complètes et pratiques pour accroître son influence personnelle )

Collection Exdocin Servranx.

Bon courage

Jean
Blancard Jean

Messagede ISIS le Mar 23 Fév 2010 20:49

Merci pour cette indication de lecture, as-tu également d'autres documents sur le magnétisme et la radiesthésie?
La magnétiseuse que j'ai rencontré et qui m'a révélé mes dons (confirmation), me dit que je vais découvrir seule ce qu'il faut faire, mais ça me semble très abstrait tout de même.
Il est vrai que pour les brulures je ne me suis pas posée de questions car j'avais déjà vu faire, mais pour le reste, c'est un grand mystère pour moi.
Car en regardant les différents messages de ce forum, je constate qu'il faut bien penser à se protéger, que l'on peut être très fatigué...
La fatigue je l'ai vécu ce week-end, mais le problème c'est que je n'ai pas réalisé que je magnétisais la personne rien qu'en lui donnant la main pour la consoler (elle se confiait à moi, et se libérait d'une grande souffrance intérieure). Résultat, j'ai dormi toute l'après-midi du dimanche. Après ça allait mieux, mais "grosse fatigue".
Je vais essayé de trouver un chêne, mais peux-tu me dire si selon toi, sa taille a une importance ou pas?

Merci d'avance pour ta réponse Jean et bonne soirée.
ISIS

Suivante

Retourner vers Le magnétisme