soins par photos

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: soins par photos

Messagede Blancard Jean le Mer 24 Fév 2010 16:47

Bonjour.

Il existe une grande quantité de livres sur le magnétisme.
Ci-dessous, je t'en indique quelques uns :

- connaître et pratiquer le magnétisme (j.claude SECONDE qui a été mon maître- EDITION presse du Chatelet)

- les mains de lumière (Germaine Gicquel - Edition des 3 monts)

- le magnétisme curatif (Richard Khaitzine -Edition Dervy).

Dans la pratique du magnétisme, il faut toujours se protéger (faire un bulle blanche autour de toi en visualisant)
et ensuite bien te laver les mains après chaque séance.

Pour les maladies de peau, il faut toujours magnétiser le plexus devant et derrière, et le foie.

bon courage
Jean
Blancard Jean

Messagede angeham le Ven 26 Fév 2010 20:22

jef16 a écrit:BONSOIR il faut toujours demander l autorisation avant de soigner une personne .tu ne connais pas le chemin de vie des gens et certain on besoin de maladie ou plus simplement de douleurs pour progresser dans la vie .c est dur ce que je dis mais c est vrai ;je ne sais pas si tu t es déjà aperçu mais tu peux dire a certaine personne que tu connais tel ou tel personne qui peux les soigner et elle te réponde toujours un truc pour ne pas y aller; donc ne travaille que sur les gens qui te le demande ....enfin c est mon avis que je partage avec d autre personne ! a plus jef

je suis tout a fait d'accord avec toi et te rejoin
je me suis vu refuser des personne qui me demander d'agir a distance sans leur en avoir parler
on ne doit jamais intervenir , quand les chose doivent se faire elle se font au bon moment si non c'est que ce n'ai peut etre pas pour cette vilà!!

cordialement
angeham

Messagede jef16 le Sam 27 Fév 2010 20:35

MERCI a bientot jef
jef16

Messagede vito le Mer 17 Mar 2010 20:28

il y a une posibilite il faut avoir assez de force en soi l epri dois etre conecte a celui du pasion
vito

Précédent

Retourner vers Le magnétisme