de ISIS le Ven 19 Fév 2010 20:37
Bonsoir,
Je réponds sans doute un peu tard, mais même s'il est possible que ta fille puisse avoir un don ou pas, nous parents on a souvent tendance à fantasmer ou reporter nos peurs sur nos enfants.
Ce que je veux dire c'est que l'on peut craindre tellement fort quelque chose que l'on peut l'imposer.
En attendant, sur leur possibilité ou pas, il ne faut pas oublié que ce sont avant tout des enfants. Les peurs nocturnes, il n'y a pas d'âge pour en avoir, parler de la mort, mon fils ainé (8 ans) en parle depuis qu'il a 3 ans et avec la réelle notion de la mort, pas comme le fait un enfant normal.
Mon autre fils qui a 5 ans est comme ta fille, il ne veut même plus dormir avec une veilleuse, il veut la lumière. Il me raconte qu'il voit des gens pas beaux.
Il n'arrive pas à m'en dire plus
Cependant je ne pense pas qu'ils aient un don particulier.
Une magnétiseuse a rencontré mon ainé et elle dit que nos enfants seront quoiqu'il arrive plus ouvert sur ce monde, plus sensibles.
En revanche, ce qui est pertinent, c'est qu'en plus de parler de la mort mon fils avait et a toujours des idées morbides, après de nombreuses recherches, nous avons trouvé...il est précoce. Attention, ce n'est pas SUPER J'AI UN GÉNIE A LA MAISON, c'est toute une vie difficile, une sensibilité exacerbée, les sens surdéveloppés et un mal être évident.
Enfin, tout ça pour te dire que la piste est peut-être ailleurs, car encore jusqu'à l'année dernière Louis faisait beaucoup de cauchemars et ne voulait pas nous quitter de peur de ne plus nous voir. Les précoces ont un affect poussé à l'extrême.
Si ta fille possède le don de ressentir et de voir les entités, pourquoi, ne pas parler avec elle tranquillement au moment du couché de ce qui lui fait peur la nuit, de ce qu'elle voit.
Selon sa réponse, tu comprendras que soit : elle a effectivement un don ou soit elle a de vraies frayeurs nocturnes.
Solution 1 : rassure la en lui expliquant que ce qu'elle voit est "normal", que toi aussi tu les voient (du moins je le pense), qu'il ne faut pas qu'elle ait peur, tu lui expliques pourquoi ils viennent, mais que pour le moment elle doit vivre sa vie de petite fille, et que toi tu t'occupes d'eux, et que par le fait, s'ils viennent toujours qu'elle leur dise "allez voir...pour moi c'est quand je serai grande". Si elle a toujours peur rassure là en lui disant que de toutes façon tu fais ce qu'il faut et que tu seras toujours là pour la protéger.
Solution 2 : c'est ce que fait mon fils en thérapie, il dessine ses peurs et les déchires, ou les brules.
En ce qui me concerne, je lui ai fait également un bracelet à base de pierres et ça marche (psychologique ++++++, mais lithothérapie pour moi ++++++ aussi à long terme).
Réponse tardive mais toute nouvelle arrivante.
Isis