Bonjour,
Votre commentaire ma interpelée , j'ai 27ans et j'ai du magnétisme cela dit je ne le savais pas exactement...
Et je ne l'axcèpté pas forcément...
Cela dit en pèriode de pleine lune le soir enfin mème dans la nuit j'ai mon corps qui part , je ressent comme de lelectricité et beaucoup de chaleur qui ce dègage de mon corps.
Je sais donc que j'ai le magnétisme en moi mes vue que je ne soigne pas des patiens , sa sacumule et sa ce manifeste parfois différament dans mon corps....
J'aimerais aussi dire que si je le dèveloppe actuellement c'est parceque je suis en couple avec une magnétiseuse , médium,et elle me donne son magnétisme et m'aide involontairement a l'axcèpté et je peut vous dire que je suis prète a guérrir mes sa ne ce fait pas aussi facilement une prèparation de protection doit étre mise en place ce qui est très importent pour ne pas prendre le mal du patient .
Si y a une chose que je voudrais dir c'est que l'humains et très bien constituer est peut avoir des choses qui ce manifeste au plus profond de nous ,il ne faud pas en avoir peur ni passée a coté ce n'est pas une maladie c'est un don de sois donc prennons le comme il ce doit et travaillions dessus

Cordialment.