Qu'est-ce que le magnétisme? Qu'est-ce qu'un magnétiseur?

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Qu'est-ce que le magnétisme? Qu'est-ce qu'un magnétiseur?

Messagede faustine le Mer 12 Mar 2008 09:50

Bienvenue sur le forum consacré au magnétisme, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez suivre ces liens :

Qu'est-ce que le magnétisme? : http://www.magnetisme-magnetiseurs.fr/qu-est-ce-que-le-magnetisme.html
Qu'est-ce qu'un magnétiseur? : http://www.magnetisme-magnetiseurs.fr/qu-est-ce-que-le-magnetisme.html#magnetiseur
Mon site sur le magnetisme : http://www.magnetisme-magnetiseurs.fr
faustine
Administrateur du site

Re: Qu'est-ce que le magnétisme? Qu'est-ce qu'un magnétiseur?

Messagede magnetiseur78 le Jeu 28 Juil 2011 18:03

Bonjour à tous,

Je suis Franck, 45ans, je suis persuadé que pas mal de personnes ont directement ou indirectement du Magnétisme en eux. Quand on parle de DON de Magnétiseur, on n'est "élu" "choisi" par nos "GUIDES".
Nous sommes une parabole, une ligne direct avec notre, nos "GUIDES". Notre esprit spirituel s'ouvre ainsi que nos intuitions et autres situations spirituelles, Ils nous apportent l'énergie nécessaire pour Soulager, endiguer et parfois "Guérir" une multitude de maux. Cela est un long apprentissage et il faut en être Digne. En aucun cas nous devons nous et vous extraire de votre médecin et de votre traitement médical. Depuis 30 années, j'ai travaillé pour la même entreprise et puis un jour, j'ai ressenti une chaleur inhabituelle dans mes mains avec une sensation qu'elles se repoussaient. Voilas comment ma vie à basculé car dés lors, j'ai un but dans ma vie. Merci.
Franck Magnétiseur Spirituel Energétique.
http://www.mmavs.fr
http://mesmainsavotreservice.blogspot.com/
magnetiseur78

Messagede Célma le Jeu 28 Juil 2011 21:39

C'est très beau ce que vous avez écris.... Célma.
Célma

Messagede magnetiseur78 le Jeu 28 Juil 2011 21:47

Célma a écrit:C'est très beau ce que vous avez écris.... Célma.

Merci à vous.....................Au plaisir. Merci
Franck Magnétiseur Spirituel Energétique.
http://www.mmavs.fr
http://mesmainsavotreservice.blogspot.com/
magnetiseur78

Messagede Célma le Jeu 28 Juil 2011 21:53

De rien...
Célma

Messagede le guilloux dom le Mer 21 Sep 2011 17:11

bonsoir j aimerai etre guidèe car une personne vient de me dire que j aurai du magnètisme c'est la deuxieme fois que me le dit je l ai ignorè mais cela m'interpele car c etait assé precis et insistant,je pense avoir soulagé a trois reprises le zona mais....ça me deroute.je fais quoi et comment? merci si vous pouvez me conseiller DOM
le guilloux dom

Messagede Elfy47 le Ven 13 Jan 2012 12:00

Bonjour,

Votre commentaire ma interpelée , j'ai 27ans et j'ai du magnétisme cela dit je ne le savais pas exactement...
Et je ne l'axcèpté pas forcément...
Cela dit en pèriode de pleine lune le soir enfin mème dans la nuit j'ai mon corps qui part , je ressent comme de lelectricité et beaucoup de chaleur qui ce dègage de mon corps.
Je sais donc que j'ai le magnétisme en moi mes vue que je ne soigne pas des patiens , sa sacumule et sa ce manifeste parfois différament dans mon corps....
J'aimerais aussi dire que si je le dèveloppe actuellement c'est parceque je suis en couple avec une magnétiseuse , médium,et elle me donne son magnétisme et m'aide involontairement a l'axcèpté et je peut vous dire que je suis prète a guérrir mes sa ne ce fait pas aussi facilement une prèparation de protection doit étre mise en place ce qui est très importent pour ne pas prendre le mal du patient .
Si y a une chose que je voudrais dir c'est que l'humains et très bien constituer est peut avoir des choses qui ce manifeste au plus profond de nous ,il ne faud pas en avoir peur ni passée a coté ce n'est pas une maladie c'est un don de sois donc prennons le comme il ce doit et travaillions dessus ;)

Cordialment.
Elfy47

Messagede Sod le Jeu 26 Jan 2012 14:51

Bonjour,

Comme tout débutant je cherche , je m’interroge et je pose des questions .
magnetiseur78 , vous écrivez que cela doit être un guide ou nos guides quand on parle de DON de Magnétiseur, on n'est "élu" "choisi" par nos "GUIDES .
Je respecte la croyance , mais je ne comprends pas tout , faut –il une religion pour exercer le magnétisme ?
Faustine dit << Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l'imposition des mains. >> Pourtant les prêtres assuraient le culte des nombreuses divinités de la religion égyptienne .
La personne qui est agnostique , peut-elle exercer le magnétisme ? .
Ne soyez pas offenser par mes propos , au plaisir de vous lire .

Bonne journée
Débutant comfirmé
Sod

Messagede michel du sud le Jeu 26 Jan 2012 15:26

Bonjour,

je suis totalement incroyant, donc sans religion, et je pratique le magnétisme depuis plus de 18 ans et au moins 10 ans de façon assez régulière.
Je ne crois donc pas ni aux prières ni aux "guides" et pourtant je magnétise avec des résultats.
Mon avis sur le sujet religion, l'homme besoin de croire a autre chose que ce qu'il perçoit, ça rassure souvent et ça aide aussi, pour preuve, ceux qui sont croyants et qui recourent a la prières ( religieuses) ça fonctionne très bien, et sans prières ou "appui" de la religion, ça passe beaucoup moins bien ou plus du tout, la religion leur est donc une aide très précieuse donc la religion sert quand même a quelque chose.

pour les non croyants s'est assez difficile d'admettre les contacts avec les esprits, les guides les anges et démons, mais si ils y en a qui ont ces contacts, si ils le disent pourquoi se quereller sur le sujet? ?

toujours est il que non croyant et sans "esprit" pour moi ca marche donc ... chacun sa chapelle et tout va pour le mieux
michel du sud

Messagede Sod le Jeu 26 Jan 2012 15:56

Bonjour Michel du sud ,

Je ne m’attendais pas à une réponse aussi nette , je suis ravi de savoir que le magnétisme dépasse les frontières de nos esprits quels qu’ils soient .

Pour ma part je débute dans ce cadre , bien que j’ai lu et pratiquer l’alchimie pendant 35 ans , et enfin j'ai compris cette fameuse pierre philosophale .

Merci pour ta réponse claire et précise .
Débutant comfirmé
Sod

Suivante

Retourner vers Le magnétisme