zona

arthrose

eczema

herpes

migraine

acne

depression
torticolis
stress
insomnie
mal-de-dos

Faustine : guérisseuse-magnétiseuse, soigner grâce au magnétisme

Présentation et mes premiers résultats

Je m'appelle Faustine, j'ai 24 ans et suis magnétiseuse-guérisseuse à Dourges dans le Nord-Pas-de-Calais (59-62).
J'ai découvert mon don de magnétisme vers l'age de 12 ans, au départ je soignais et soulageais mes proches, ma famille sans réellement m'en rendre compte, car c'est d'abord ma mère qui a "découvert" mon don alors qu'elle avait des douleurs au cou à la suite d'un accident de voiture et lorsque je posais mes mains sur son cou, au bout d'un moment les douleurs disparaissaient.

Durant mes jeunes années

Par la suite, durant mon enfance, j'ai soigné et soulagé beaucoup de personnes de mon entourage (famille, amis de mes parents...) sans jamais vraiment savoir ce que je faisais, en effet je ne connaissais pas grand chose sur le magnétisme, ma mère me demandait de poser mes mains là où les personnes souffraient et la plupart du temps cela fonctionnait : quelques heures voire quelques jours plus tard ces personnes ressentaient vraiment les bienfaits de mon action.

À l'adolescence

Vers l'age de 13 ans, ma mère m'a demandé d'essayer de soulager la femme du patron de mon père qui était atteinte de la sclérose en plaques, ce que j'ai fait. Le lendemain cette personne a appelé ma mère en lui disant que les douleurs étaient plus fortes qu'avant mon intervention.
Ma mère convaincu de mon don, m'a donc emmener voir un magnétiseur reconnu de ma région (à Hénin-beaumont) pour qu'il nous apporte quelques renseignements et pour demander des explications sur la façon de pratiquer le magnétisme.
Il m'a alors confirmé que j'avais un don et que le soucis de la veille était du a une "mauvaise utilisation" de ce don : j'étais très jeune et ne connaissais pas les "techniques" élémentaires du magnétisme.
Il m'a donc enseigné ces "techniques" et m'a appris comment transmettre cette énergie et soulager la douleur, sans pour autant m'épuiser.
Quelques jours plus tard la personne atteinte de sclérose en plaque allait mieux (moins de douleurs...)

À l'heure actuelle

Depuis j'ai soigné de nombreuses personnes et animaux durant toute mon adolescence, le magnétisme fait partie intégrante de ma vie au quotidien et j'ai décidé il y a quelque temps (depuis ma majorité) d'en faire mon métier.


Retour à la page d'accueil

Contact - Plan du site - Mentions légales - Site valide XHTML 1.0 et CSS 2 - Partenaires - 1 visiteur connecté
zona

arthrose

eczema

herpes

migraine

acne

depression
torticolis
stress
insomnie
mal-de-dos